Plus d’un an après leur immense succès rencontré à travers une série de singles et de clips racontant leur histoire d’amour, le couple formé par T2R et Minissia propose un album commun…

S’il y a eu des hauts et des bas dans leur liaison, T2R et Minissia sont de retour pour chanter leur Love Story dans un album commun publié ce vendredi 6 mars. Si l’on a pu suivre leur histoire à travers la série de chansons Loka, dont le 5ème volet avait été dévoilé à l’été 2019, le phénomène de la pop urbaine française originaire de Limeil-Brévannes, T2R avait également sorti son 1er album solo, Loka, cet été. A l’époque, Terry avait répondu à notre Interview en 5 mots, pour laquelle il était également venu accompagné de sa girlfriend Minissia. L’occasion pour la jeune femme de se présenter, et ensemble, ils nous en avaient dit un peu plus sur leur relation. C’est à cette période également que T2R avait relevé de défis de reprendre le classique de la Sexion d’Assaut, Ma direction. Il nous avait offert un freestyle qui remixait le morceau du groupe parisien qui doit revenir avec le fameux album, Le retour des rois. Une version clippé et pour laquelle Barack Adama était venu faire un cameo dans le clip.

L’album de la love story

En postant un nouveau single en duo – Bye Bye – en ce début d’année, au mois de janvier, T2R et Minissia envoyaient le signal d’un projet commun en préparation. Une signal confirmé par un post Instagram de T2R le 6 février : C’est avec fierté que nous vous annonçons que notre nouvel album sortira le 06/03/2020 vous comprendrez un peu plus notre histoire”. Bye Bye fut suivi en février par le titre (et le clip) de Mariage 1, qui confirmait la sortie imminente de leur album, et en livrait un peu plus sur le contenu de celui-ci. 17 tracks (dont 1 solo chacun) tout au long des quels ils se racontent à travers les aléas de leur relation amoureuse. Pour les accompagner, on retrouve un proche en feat, Dod, mais aussi Naza pour une combinaison avec T2R sur Capitale.

T2R MINISSIA Love Story album

Après cette brève présentation, il est temps de vous plonger, en musique, dans l’histoire du couple qui a fait le buzz en 2019…

T2R & Minissia – Love Story :