Tandis que le film Trolls 2 sortira le 1er avril, les spectateurs pourront notamment retrouver Matt Pokora, Vitaa et Vegedream au doublage des différents personnages…

Les Trolls sont bientôt de retour ! Après un 1er film sorti en 2016 et qui a connu un très gros succès à travers le monde, le 2ème opus, intitulé Tournée Mondiale, apparaîtra sur les écrans de cinéma à partir du 1er avril 2020. La nouvelle production des studios DreamWorks s’est une nouvelle fois doté de célébrités pour venir doubler ses personnages. Ainsi, les spectateurs américains pourront de nouveau retrouver Justin Timberlake (Branche), Anna Kendrick (Poppy), James Corden ou Gwen Stefani, un gros casting auxquels viennent s’ajouter cette année Ozzy Osbourne, Mary J. Blidge, J. Balvin, George Clinton ou encore Anderson .Paak.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Regram @justintimberlake ・・・ #TROLLSWORLDTOUR ???? The Other Side 2/26

Une publication partagée par DreamWorks Trolls (@trolls) le

D’ailleurs, Justin Timberlake qui avait signé le tube du soundtrack du 1er épisode (Can’t Stop The Feeling), s’est vu à nouveau confier le single à tendance disco-funk de la nouvelle bande-originale des Trolls 2, en combinaison avec SZA, avec le morceau intitulé The Other Side.

Matt Pokora, Vitaa… et Vegedream

Pour la version française, si Matt Pokora sera une nouvelle fois au doublage de Branche, Louane est elle remplacée par Vitaa pour interpréter le personnage de Princesse Poppy. Enfin, la voix de Vegedream sera elle aussi présente puisqu’il assurera le rôle de Petit Diamant, un personnage qui kiffe le rap et qui ne vit que pour sa passion…

Trolls 2 – Bande-annonce (VF) :

Matt Pokora, lui, avait croisé Justin Timberlake à Los Angeles lors du doublage des voix des personnages du nouveau film d’animation. Un évènement qu’il avait immortalisé en partageant une photo sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@trolls we’re back soon! Episode 2! ????????#trollsworldtour #branch #frenchbranch #englishbranch @justintimberlake

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le