Après son passage dans le KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris, Kim Kardashian a reçu un surprenant cadeau de l’enseigne de fast-food spécialisée dans le poulet grillé !

De passage à Paris avec son mari Kanye West en février, Kim Kardashian n’a pas pu résister aux fameuses wings de KFC. Les parisiens ont été surpris de voir le couple dans l’enseigne située dans le quartier de Strasbourg-Saint-Denis à Paris où ils étaient en train de passer leur commande. Une scène immortalisées par de nombreuses vidéos et photos qui ont circulé sur les réseaux sociaux. Kim avait ensuite posté un cliché de son époux dégustant les cuisses de poulet dans une boutique Jean-Paul Gautier. Pour marquer leur venue dans la boutique parisienne, KFC y avait installé une plaque en l’honneur de leur passage.

À LIRE AUSSI: Après le passage de Kanye West et Kim Kardashian, KFC installe une plaque commémorative

Des Crocs signées KFC !

C’est l’amour fou entre KFC et Kim Kardashian ! L’enseigne américaine a envoyé un petit cadeau un peu particulier à la star de télé-réalité et femme de Kanye West, en souvenir de son passage dans leur fast-food. Une paire de chaussures assez spéciales ! C’est dans sa story Instagram qu’elle a dévoilé ce fameux cadeau : “Je me suis réveillée avec une livraison de KFC x Crocs. Ils sont sur le point de bientôt proposer un nouveau poulet appelé Beyond Meat, alors je suppose qu’ils auront maintenant du poulet sans viande. Je mange toujours végétalien quand je suis à la maison. J’étais récemment chez KFC et c’était super bon mais je ne mange pas de viande tout le temps. Je suis super contente qu’ils soient désormais en partenariat avec Beyond Meat pour avoir des poulets sans viande”. Un énorme coup de pub pour ce nouveau menu végétarien proposé par KFC et ce modèle de Crocs destiné à être commercialisé… et qui nous éclaire sur ce vaste coup marketing largement prémédité. Eh oui, Kim et Kanye ne se sont pas rendus dans le fast-food parisien sur un coup de tête !

En février, KFC avait en effet fait ses 1er pas dans la mode en collaborant avec la marque Crocs. Une collection limitée de chaussures, des sabots unisexes, qui seront disponibles au printemps 2020 pour 59,99 dollars, sur le site officiel de la marque. Les chaussures étaient même présentées lors de la Fashion Week de New-York !