Ninho : sa mix-tape MILS 3.0 disponible après plusieurs leaks [Sons]

Alors que depuis ce vendredi, de nombreux leaks de MILS 3.0 circulent sur les réseaux sociaux, Ninho a fait le choix de mettre en ligne son projet sur les plateformes de streaming.

Tandis qu’il a déjà vécu cette situation pour certains de ses précédents projets, Ninho se retrouve une nouvelle fois victime des réseaux sociaux. Alors qu’il devait prochainement dévoiler MILS 3.0, un projet teasé par la sortie d’un 1er extrait la semaine dernière, certains évoquaient une sortie surprise le 13 mars. Malheureusement pour le rappeur du 91, des internautes sont parvenus à devancer ses intentions en se procurant le projet et en le diffusant dès ce vendredi sur les réseaux sociaux, via WhatsApp. Une situation qui a visiblement poussé son label Rec.118 à modifier totalement sa stratégie puisque MILS 3.0 est depuis quelques minutes disponibles en streaming sur Deezer et Apple Music.

À LIRE AUSSI: Ninho fait son grand retour avec un nouveau single, MILS 3 [Son]

Damso et Heuss l’Enfoiré présents

On y découvre ainsi un projet de 17 titres comprenant 5 featurings, parmi lesquels Damso sur le titre Promo ou Heuss l’Enfoiré sur Centre commercialHös Copperfield, 1ère signature du label de Ninho TTR Music, Yaro et Griff, chanteuse britannique, ont également répondu à l’appel de Ninho afin de venir l’accompagner sur ce projet. Un panel varié permettant à N-I de démontrer une fois de plus sa polyvalence, entre des mélodies douces et chantées et d’autres beaucoup plus rappés et sombres.

Ninho – MILS 3.0 :

S’il a évidemment jouer le jeu en faisant la promotion de son projet sur Instagram, la réaction du rappeur à ces leaks et à cette sortie anticipée est évidemment attendue. Le phénomène semble en tout cas inéluctable puisqu’outre Ninho, PNL, Jul ou Booba en ont été victimes récemment. Espérons que cela ne lui porte pas préjudice lorsque les résultats commerciaux du projet seront révélés…