Les studios Marvel ont dévoilé la bande-annonce finale du film Black Widow, porté par Scarlett Johansson, avant sa sortie à la fin du mois d’avril en France. 

Ce lundi 9 mars, Marvel Studios a publié le dernier trailer du très attendu film Black Widow. La vidéo de plus de 2 minutes se concentre principalement sur les relations de la famille Romanoff, en particulier avec Yelena Belova (jouée par Florence Pugh). Comme Natasha Romanoff, Yelena avait été recrutée pour rejoindre le programme Black Widow. Dans cette bande-annonce, le personnage de Scarlett Johansson admet qu’il a fait de “nombreuses erreurs” avant de devenir une Avenger. L’héroïne devra affronter Taskmaster, un ennemi redoutable qui “contrôle la Chambre Rouge”.

Black Widow – Final Trailer (VO) :

Black Widow – Final Trailer (VF) :

https://youtu.be/1ozB5VdmSPg

À LIRE AUSSI: Black Widow : Scarlett Johansson en pleine action dans un nouveau trailer [Vidéo]

Le 29 avril en salles en France !?

Black Widow est la 1ère production Marvel centrée sur Natasha Romanoff. Le film se déroule avant Avengers : Endgame, et se situe entre Captain America : Civil War (2016) et Avengers : Infinity War (2018). Réalisée par Cate Shortland, le long-métrage sortira le 29 avril en France et le 1er mai aux Etats-Unis. Il constituera la 1ère phase IV des nouveautés Marvel. Scarlett Johansson reprend son rôle de la Veuve Noire, entourée de David Harbour, Florence Pugh, Rachel Weisz.

affiche black window

Espérons que le film ne connaîtra pas une sortie repoussée comme pour le nouveau James Bond : Mourir peut attendre. Le long-métrage réalisé par Cary Joji Fukunaga a été officiellement reporté au mois de novembre suite à l’expansion du coronavirus et ses. conséquences économiques, comme le précise un communiqué :“MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G Wilson et Barbara Broccoli annoncent aujourd’hui à la suite d’une longue réflexion et d’une évaluation du marché global du cinéma, le changement de date de sortie de MOURIR PEUT ATTENDRE qui sera reporté en novembre 2020”.

À LIRE AUSSI: Coronavirus : la sortie du nouveau James Bond repoussé à cause du virus

S’il devait sortir initialement au mois d’avril, il a été repoussé au 12 novembre en Angleterre et le 25 novembre aux Etats-Unis. En France, aucune date précise n’a encore été dévoilée…