Booba dévoile son nouveau single, Cavaliero [Son]

Après avoir collaboré avec SDM pour le titre La Zone sorti fin février, Booba a dévoilé ce dimanche un nouveau single intitulé Cavaliero.

Booba ne fait décidément rien comme les autres. Tandis que ses fans attendent avec impatience son nouvel album qui devrait arriver dans les prochains mois, le Duc n’avait plus sorti de titre inédit depuis fin juillet et Glaive, préférant à cela les collaborations et la mise en avant de ses nouveaux protégés signés récemment au sein de ses labels 92i ou 7.Corp. Il a également répondu une nouvelle fois présent à l’invitation de son pote Maes, qui a lâché en début d’année son nouvel album et l’a convié sur le titre Blanche, dont le clip est sorti la semaine dernière.

À LIRE AUSSI: Maes et Booba se retrouvent à Miami pour Blanche [Clip]

Un morceau… avant le nouvel album ?

S’il n’a toujours pas donné plus d’informations sur son prochain projet, Booba a en tout cas réservé une belle surprise à ses fans puisqu’il a révélé ce dimanche 8 mars à minuit un nouveau single, CavalieroUn titre produit par Rim’s, qui a notamment collaboré à Gims, Gradur ou Ninho dans le passé dans lequel il évoque notamment les trahisons qu’il a vécus durant sa vie et sa carrière. Une belle façon pour Kopp de faire de nouveau parler de lui musicalement, pendant que ses supporters patientent…

Booba – Cavaliero :

Pendant ce temps, son “clash” avec la star de la télé-réalité Aurélie Dotremont se poursuit. Une embrouille sur les réseaux sociaux alors que Booba avait réagi plein d’humour à un reportage dans laquelle la jeune femme affirmait s’être fait refaire les fesses en raison d’une de ses phases. T’es pas bonne si t’as pas de fesses t’as walou,” dans Scarface. Si la jeune femme lui a répondu, Kopp s’est fait un malin plaisir à publier des photos-montages et autres vannes. L’ancienne candidate des Anges a malgré tout tenté de relancer le conflit cette nuit en évoquant “la carrière courte” de Booba, preuve qu’elle ne connaît pas vraiment le rap…

À LIRE AUSSI: Quand Booba s’embrouille avec une star de la télé-réalité