Ninho : les 1ers chiffres de ventes de son nouveau projet MILS 3.0 [Mid-Week]

Tandis que Ninho a dévoilé ce samedi 7 mars après-midi son nouveau projet MILS 3.0, ses 1ers résultats commerciaux ont été dévoilés.

Attendue dans les prochaines semaines, la nouvelle mix-tape de Ninho, MILS 3.0, est finalement disponible depuis ce samedi 7 mars. Une sortie prématurée et inattendue motivée par la diffusion du projet sur les réseaux sociaux, une situation qui touche régulièrement les têtes d’affiches actuelles du rap français. La déception du rappeur et de son label doit être d’autant plus importante que N-I nous avait réservé de belles surprises en collaborant notamment avec Damso ou Heuss l’Enfoiré, mais aussi Hös Copperfield, Yaro et la chanteuse anglaise Griff. S’il n’a donc pas pu faire la promotion de son projet comme il le souhaitait, le rappeur du 91 pourra au moins se consoler en constatant que ses supporters n’ont pas loupé l’événement.

À LIRE AUSSI: Ninho : sa mix-tape MILS 3.0 disponible après plusieurs leaks [Sons]

Un résultat encourageant

Ainsi, alors que le projet est disponible en streaming depuis moins de 2 jours et qu’il n’est toujours pas sorti dans sa version physique, celui-ci cumule déjà près de 9 145 ventes. Un résultat qui peut paraître surprenant tant la mix-tape est sortie de façon inattendue, mais qui démontre l’immense soutien dont bénéficie N-I auprès des amateurs de rap français. Il sera d’ailleurs intéressant de surveiller l’évolution de ses chiffres au fil de la semaine afin de constater si l’engouement autour du projet a poursuivi sa progression ou si les différents leaks auront eu raison du très gros démarrage commercial auquel Ninho était promis.

S’il ne s’est pas exprimé à ce sujet, Ninho a malgré tout tenu à remercier son public, qui en a fait l’un des rappeurs les plus suivis à l’heure actuelle. Il faut dire qu’à seulement 23 ans, N-I compte déjà plus d’un million d’exemplaires de ses projets vendus, un chiffre qui démontre qu’au-delà d’être un artiste très talentueux, le rap a pris une énorme place au fil des 10 dernières années dans l’industrie musicale hexagonale…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

5 eme CD , Merci à tous pour toute la force #MAINTENANTILSLESAVENT3 🤟🏿 #CESTREPARTI

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le