Ce week-end, une vidéo de Sarah Fraisou chez le tatoueur a été diffusée sur les réseaux sociaux où la voir se faire percer la poitrine !

Sarah Fraisou est, une fois de plus, au centre du buzz ! Une vidéo et une photo d’elle topless, chez un tatoueur en Thaïlande pour se faire percer la poitrine, a été prise par son amie Julie. Une vidéo et une photo qui aurait ensuite été hackées selon Julie, et ont fait le tour de la Toile… Les 2 jeunes femmes sont devenues proches depuis leur participation à la Villa des Coeurs Brisées 5. La vidéo de son amie Julie a aussi été diffusée sur les réseaux…

Sarah Fraisou topless

Les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette séquence, qui dévoile la poitrine imposante de Sarah Fraisou !

https://twitter.com/_lusitvnv/status/1237001604194279424

https://twitter.com/na2s_/status/1237038901237370880

Mais la star de télé-réalité est revenue sur sa séance chez le tatoueur dans une vidéo où elle explique que son piercing n’a pas pris : “Vous savez c’est quoi le pire dans tout ça, c’est que mon corps a rejeté le piercing…”

Sarah Fraisou en couple

Celle qui avait fait une apparition remarquée dans un clip de Fianso et Kaaris, dans Empire (extrait du projet 93 Empire), est désormais en couple avec Ahmed. Un candidat qu’elle a rencontré sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisées 5. Récemment, elle était au cœur d’une polémique pour avoir giflé sa copine Léana, qu’elle soupçonnait d’avoir embrassé son mec avant l’aventure et de ne pas lui avoir dit…

Possessive, elle avait déjà mis en garde les filles qui viennent draguer son mec : “J’étais en booking. Il y a une meuf, elle faisait que regarder Ahmed. Dans la soirée je l’ai regardée et je lui ai dit : “évite de croiser son regard parce que ça va m’énerver”. Mais la pétasse, vous savez ce qu’elle a fait ? On rentre de soirée et elle lui envoie un message avec écrit : “je n’ai pas l’habitude de faire ça, c’est la meuf en col roulé”. Euh, étouffes-toi ! Toi et ton col roulé. Tous les messages de mon mec, je les lis. Je ne sais pas si vous avez remarqué, nous les meufs, c’est incroyable comment on est des pestes entre nous. Un mec en couple, même avec sa meuf en soirée, dès qu’il débarque, vous avez toutes les meufs elles sont là. Bande de chiennasses ! Franchement, restez à votre place ! Vous êtes archi-fatigantes. Il y a 1000 mecs sur Terre, pourquoi vous voulez le nôtre ?

Si tout va pour le mieux avec Ahmed, le couple pourrait participer à la prochaine édition de la Bataille des Couples. Pour le moment, ils profitent de leurs vacances au soleil, loin des moqueries.

https://www.instagram.com/p/B9cY7tenmdB/