Ce week-end, une vidéo d’Anthony Matéo totalement nu, a circulé sur les réseaux sociaux. Une vidéo intime qui a fuité sur le Snapchat de sa petite-amie Clémence… 

La télé-réalité apporte toujours son lot de surprises ! Après les sex-tapes de Dita (Les Princes de l’Amour), Liam (Les Marseillais) ou encore Martika (Les Marseillais vs Le Reste du Monde), voilà que c’est Anthony Matéo qui a vu son intimité exposée sur les réseaux sociaux ! Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mars, une vidéo intime du candidat est apparue sur la Toile, où on le voit entièrement nu, allongé sur un lit, filmé par sa chérie Clémence. La courte vidéo où son sexe apparaît en toute évidence a été publiée sur le compte Snapchat de sa petite-amie, qui aurait été hacké…

Le couple s’exprime

Suite à la diffusion de cette vidéo, volontaire ou non, Anthony Matéo a tenu à s’expliquer : “Bon les amis vous vous doutez que ce n’est pas forcément la joie ce matin avec cette vidéo qui tourne sur les réseaux. Bon, j’en rigole mais c’est nerveux. Sachez une chose, avec Clémence on est désolés. Ce n’est pas volontaire, on ne sait même pas comment cela a pu atterrir en story. Elle était déconnectée de son compte Snapchat, donc c’est peut-être quelqu’un qui l’a hacké et qui a publié la vidéo… mais je ne sais ce qu’il s’est passé […] Ce n’était pas volontaire, je m’excuse auprès de tous les jeunes qui me suivent. Ce n’était pas forcément le bon exemple, je n’ai jamais eu ce genre de choses. C’est la 1ère fois, je ne sais pas trop comment réagir… En vrai je suis un mec donc c’est pas quelque chose qui va me foutre au bout de ma vie, mais je sais que Clémence elle est mal par rapport à ça. Donc je suis désolé”.

Quant à Clémence, elle est sortie de son silence en publiant un message dans sa story Instagram avant de s’expliquer plus longuement en vidéo.

La réponse de Clémence
La réponse de Clémence

Une dure épreuve pour le couple qui s’est rencontré sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisées 5