Si le coronavirus effraie une grande majorité, Vin Diesel n’a pas l’air de s’en soucier et compte se rendre en Chine… 

Actuellement, 105 pays sont touchés par le Covid-19, notamment les Etats-Unis. Sur le sol américain, on compte maintenant 605 cas confirmés répartis sur 34 états, avec un total de 22 décès. Le président Trump peut commencer à s’inquiéter  puisque 2 élus américains qui ont été en contact avec lui, sont maintenant placés en quarantaine après avoir été testés positifs…

À LIRE AUSSI: Coronavirus : la sortie du nouveau James Bond repoussé à cause du virus

La sortie de FF9 tient toujours !

Et maintenant qu’une grande partie des américains commencent à paniquer, il y en a bien un qui ne  l’est pas… et c’est Vin Diesel ! L’acteur de 52 ans s’est confié à USA Today sur la possibilité de voir son film et toute la promotion autour annulés ou repoussés si le virus continue de se propager : “Je ne reprocherai à personne au monde de dire : “Vous êtes stupides d’avoir sorti ce film maintenant”.  Mais nous avons plus que jamais besoin de films. Nous sommes déjà dans une période où le cinéma et l’expérience du cinéma sont si menacés. Alors, oui, notez que nous allons être présents en mai […] J’adore me présenter au public et aux fans parce que Dieu sait qu’ils ont toujours été là pour moi. Je suis fou ! Je supplie Sony de me laisser aller en Chine, même maintenant. Et vous devriez voir les visages de tout le monde en mode, “Tu vas seul, mon pote!” 

La sortie de Black Widow maintenue

Pour l’instant, seul le film James Bond : Mourir peut attendre a été repoussé au mois de novembre, alors qu’il était attendu pour le mois d’avril. Les studios de production MGM ont décidé d’annuler également toute promotion ou apparition publique de l’équipe du film. Les fans de 007 devront attendre pratiquement 8 mois avant de voir Daniel Craig sur grand écran pour incarner Bond une dernière fois…

À LIRE AUSSI: Black Widow : Découvrez la bande-annonce finale du prochain Marvel ! [Vidéo]

Contrairement à MGM, Disney et Marvel Studios confirment que la sortie de Black Widow, portée sur l’histoire de Natasha Romanoff, sera maintenue aux dates suivantes : le 29 avril en France et le 1er mai aux Etats-Unis.