Post Malone a tenu à rassurer ses fans après qu’une étrange vidéo prise sur scène ait provoqué une certaine inquiétude sur son état de santé… 

Une récente vidéo de Post Malone sur scène lors d’un de ses concerts a inquiété de nombreux fans… On pouvait voir l’artiste interpréter son morceau I Fall Apart lors de son Runaway Tour à la Bridgestone Arena à Nashville (Tennessee) ou encore Rockstar, d’une manière étrange alors qu’il se pliait en 2 sur scène, en trébuchant au sol, ou roulant ses yeux, tout en hurlant…

Je ne suis pas drogué

Après que ces séquences dérangeantes soient devenues virales sur les réseaux, et après les interprétations diverses et variées des internautes, s’interrogeant sur son état de santé (mentale !) ou ses addictions, Posty a tenu à leur confirmer qu’il n’était pas drogué. En concert au FedExForum à Memphis (2 jours après), toujours dans l’état du Tennessee, le rappeur à succès s’est adressé à son public : “Je ne suis pas drogué […] Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma putain de vie. C’est pour ça que je bouge mon cul en concert et que je me roule par terre, et toute cette merde amusante. Mais pour tous ceux qui se sont inquiétés, j’apprécie l’amour et le soutien, mais je me sens incroyablement bien et je ne me drogue pas”. Son photographe qui l’accompagne sur la tournée a confirmé que Post Malone n’était pas sous influence d’une quelconque substance : “Ce fut l’une des tournées les plus amusantes que nous ayons faites. Personne ne se drogue, personne ne devient fou, tout va bien”. De son côté, le manager du rappeur, Dre London a tenu à rassurer ses fans sur Instagram, avec ce message : “Merci de vous inquiéter ! Soyez certains que je vous aurais prévenu si quelque chose n’allait pas. Mais les gars, il tombe par terre au moment où il chante I Fall Apart…” (Je m’effondre, ou Je m’écroule) Un jeu de scène que certains supporters avaient remarqué, signalant qu’il tombait au sol à ce moment précis de son spectacle à chaque show. D’ailleurs, toujours lors du concert de Nashville où a été filmée la séquence devenue virale, une autre vidéo montrait Post Malone après sa performance en train de discuter normalement avec ses fans et signant des autographes, dans un état tout à fait normal. Rien d’inquiétant donc.

Cependant, de nombreux fans ont peur que l’artiste de 24 ans ne connaisse le destin tragique de Juice Wrld, Mac Miller ou encore de Lil Peep, tous les 2 morts d’une suite de consommation excessive de drogues. D’ailleurs, Post Malone lui-même avait déclaré à GQ Style, à propos de la disparition subite de ces artistes : “Ça aurait pu être moi.”

Un manque de confiance en soi

Récemment, Post Malone s’était confié sur la raison pour laquelle il a de nombreux tatouages sur le visage, révélant qu’il n’a pas totalement confiance en lui malgré son immense succès : “Je suis très moche. Ça vient peut-être de mon manque de confiance en moi, parce que je n’aime pas ce à quoi je ressemble. Donc je mets des trucs cool pour pouvoir me regarder […] Là, je me dis : “T’es cool mon gars” et ça me procure un semblant de confiance en moi grâce à mon apparence”.

À LIRE AUSSI: Post Malone mal dans sa peau : il révèle la raison de ses nombreux tatouages sur le visage