Quand Dadju craque pour la mannequin américaine Jordyn Woods [Vidéo]

De passage à Dubaï, Dadju aurait-il craqué pour la mannequin américaine Jordyn Woods, également présente dans la ville des Emirats arabes unis ?

Alors que comme de nombreux artistes en France, Dadju a vu ses prochains concerts reporté par mesure de sécurité à cause de l’épidémie de Coronavirus, le chanteur français s’est rendu à Dubaï pour livrer un showcase le 2 mars au White Dubaï. L’occasion de prolonger le séjour et passer quelques jours de bon temps dans l’étonnante ville des Emirats arabes unis. C’est ainsi que l’auteur de Reine ou plus récemment Meleğim avec Soolking, a croisé la route de la mannequin de 22 ans, native de Los Angeles et (ex) super copine de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Alors qu’elle s’est faite un nom comme top-modèle, sa proximité avec Kylie Jenner et la famille Kardashian (elle est apparue régulièrement dans des épisodes du show télé : L’Incroyable Famille Kardashian) l’a conduite à se faire connaître sur les réseaux sociaux, puis à devenir modèle pour la marque de cosmétique de sa copine, Kylie Cosmetics. Revers de la médaille, elle est également connue pour avoir eu une aventure en février 2019 (jour de la Saint-Valentin) avec le basketteur Tristan Thompson, qui était en couple avec le sœur de Kylie, Khloe Kardashian, et père de leur fille… Et bien qu’elle a toujours nié avoir eu une liaison avec Tristan, celle qui est devenue une véritable influence (avec plus de 11 millions de followers sur Insta) est aujourd’hui persona non grata au sein du clan Kardashian.

kylie jenner et jordyn woods
Jordyn Woods et Kylie Jenner

Dadju sous le charme…

Au regard des vidéos postées par les 2 artistes sur leur compte Instagram, Dadju et Jordyn Woods ont partagé au moins une soirée ensemble. Si le prince Dadj’ a immortalisé sa soirée en diffusant en Story Instagram une vidéo de la jeune femme dans la rue, cette dernière a diffusé, dans sa story IG, une vidéo d’un cadeau que le français lui avait fait parvenir… ou plutôt un message. Dans une boîte cadeau en forme de cœur, Dadju avait glissé un message qu’on vous laissera interprété : “Tu m’as fait bobo au cœur…” Véritable début d’idylle ou simple collaboration – pour le tournage du clip Bobo au cœur (extrait du projet Poison) par exemple – accompagnée d’une mise en scène pour faire le buzz : l’avenir nous le dira.

dadju-jordyn-dubai

Et alors que certaines fans ont rappelé que le chanteur était marié et avait des enfants, le média américain The Shade Room a également relayé ces vidéos, en indiquant à son tour la possible romance entre l’artiste et la starlette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#PressPlay: Looks like #JordynWoods is getting romanced by French singer #Dadju in #Dubai 👀

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Alors que cette année Dadju doit tourner dans le monde entier, il devrait – si le Covid-19 n’en décide pas autrement – également se produire en Angleterre du 16 au 18 avril ( à Londres, Liverpool et Manchester…). Mais avant cela, il donnera le 1er concert pour son association #GiveBackCharity le 21 mars au Rotana Kin Plaza Hotel à Kinshasa…