Sorti de prison en novembre dernier après plusieurs mois d’incarcération, Rohff est revenu sur cet épisode tout en expliquant pourquoi il avait refusé d’être traité comme un détenu privilégié.

Incarcéré de juin à novembre 2019 dans le cadre de l’affaire de la boutique Ünkut, Rohff avait rapidement souhaité passer à autre chose, se filmant notamment très rapidement de retour en studio. Une activité retrouvée qui l’a notamment conduit à Marseille, aux côtés de la Guirri Mafia, pour le clip du morceau 9+4=13 extrait de son dernier projet SurnaturelPeu de temps après, le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine (94) révélait qu’il avait retiré son bracelet électronique, laissant une fois pour toute cette affaire derrière lui…

Rohff parle de son séjour en prison

S’il prépare sans doute son retour musical avec des morceaux inédits, Rohff est revenu ce lundi sur son incarcération, en diffusant une vidéo prise par un détenu lorsqu’il était en promenade. L’occasion pour lui d’expliquer notamment pourquoi il avait refusé le quartier isolé, surnommé le quartier VIP, et comment il avait vécu ces plusieurs mois derrière les barreaux, tel un prisonnier lambda et non comme une star ou un privilégié. Une belle leçon d’humilité pour un Rohff bien décidé à tourner la page de ce malheureux passage…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

(Petite Anecdote de prison histoire de.)Fleury est la prison Européenne la plus sécurisée.À mon arrivé on a voulu m’imposer le régime de l’isolement pour assurer ma protection mais la bas une personnalité publique à le droit de choisir entre une détention normal et le Q.I *quartier Isolé autrement appelé le Quartier VIP. Pourquoi J’ai dis non ! D’une c’est l’ennui 2. Qui porte ses couilles assume la détention normal…Le contact humain est très restreint dans le quartier VIP faut vraiment être fragile et peureux pour y aller.Seul les détenus particulièrement surveillés sont privés de ce choix.j’ai préféré être avec 150 détenus en promenade et tout s’est passé dans le respect.j’ai vu bcp de bagarres et parfois j’ai séparé j’ai pas fais la star c’est d’égale à égale comme dehors…On fait tous des erreurs l’importance est d’assumer…Force et courage à tout ceux qui étaient avec moi ainsi qu’à tout les détenus de france excepté les pointeurs.j’avais quelques mois à faire j’ai géré tkl. J’ai une forte pensée pour mon reuf meda et la famille Doumbia qui ont perdu leur frère Mohamed Allah y rahmo.Mes condoléances ???????? 93.

Une publication partagée par EL PADRE 269 ???????? (@surnaturelbyrohff) le