Booba : quand son fils Omar raconte que son père a le coronavirus !

Booba a eu la mauvaise surprise d’entendre que son fils, Omar, racontait à l’école que le rappeur – son père – avait le coronavirus… 

Depuis quelques semaines, le monde tremble face au Coronavirus, qui vient d’être qualifié de pandémie. 2ème pays européen le plus touché derrière l’Italie, la France flippe aussi. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé un dernier bilan qui fait état de 33 morts et de 1 784 cas confirmés. Des conditions qui font que les rassemblements de plus de 1 000 personnes sont désormais interdits jusqu’au 15 avril, que ce soit en plein air ou en lieu clos. Résultats : de nombreux évènements sportifs sont joués en huit clos ou reportés, des tournées et concerts sont repoussés ou tout simplement annulés ! Mais si certains sont en panique, d’autres préfèrent en rire…

À LIRE AUSSI: Coronavirus : Ninho, Gims, Vitaa, Pokora… des concerts encore annulés !

L’incroyable rumeur

Booba devait participer au Festival Chorus à La Seine Musicale (dans son 92 natal, à Boulogne-Billancourt), où il avait carte blanche pour venir se produire avec les artistes de son choix le 27 mars, mais en pleine crise du Covid-19, l’organisation a décidé d’annuler pour des raisons de sécurité. De retour à Miami entre 2 concerts ou showcases, le Duc a retrouvé ses enfants, Omar et Luna. Et on peut dire qu’il a dû être étonné d’entendre que son fils propageait la rumeur que son père a le Coronavirus ! Dans un post Instagram accompagné des hashtags #quelfumier et #Omarmatuer, il révèle qu’Omar fait circuler l’information que son rappeur de père est infecté : Je suis rentré de France il y a quelques jours et sa prof me dit aujourd’hui que ce jeune fumier raconte à toute sa classe que je viens de rentrer d’Europe et que j’ai le Coronavirus 🤣🤣🤣!!! #quelfumier #Omarmatuer”

Récemment, B2o s’était de nouveau attaqué à son meilleur ennemi Kaaris sur le sujet du Coronavirus. C’est sur Instagram qu’il a relayé la vidéo d’un internaute, qui lui a donné l’occasion d’ironiser sur l’état de santé de K2A. Un peu comme Omar à son sujet, il avait raconté que le rappeur originaire de Sevran était atteint du Coronavirus “à cause de ses pieds, qu’il l’avait refilé “à tout Rougemont” avant de terminer par remercier (ironiquement !) le ministre de la Santé d’avoir alerté le grand public du danger que représentaient les pieds de son ennemi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FIN DU GAME 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #CVS #LDS 🦠🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba VS Aurélie

Radié par Instagram, celui qui a récemment dévoilé un nouveau morceau, Cavaliero, a repris ses mauvaises habitudes sur la plateforme avec un nouveau compte. Et une de ses nouvelles cibles est Aurélie Dotremont ! La candidate de télé-réalité était passée dans l’émission Complément d’Enquête pour parler de sa chirurgie des fesses. La jeune femme avait expliqué qu’une certaine phrase de Booba était à l’origine de son mal-être, “T’es pas bonne si t’as pas d’fesses t’as walou”, extrait du titre Scarface, et l’avait conduit à avoir recours à de la chirurgie esthétique. Il n’en fallait pas plus pour que le rappeur ne saute sur l’occasion de montrer à quel point il aime taquiner ses congénères. De son côté, la star de télé-réalité n’a pas hésité à répondre à Booba…

À LIRE AUSSI: Quand Booba s’embrouille avec une star de la télé-réalité