Un nouveau challenge est né sur les réseaux sociaux, le Flip the Switch, sur le morceau Nonstop de Drake ! Un challenge repris par Jennifer Lopez ou encore par une ancienne candidate à la présidentielle américaine !

Après In My Feelings, Drake voit un autre de ses morceaux remixé, Nonstop, et utilisé pour un nouveau challenge TikTok. Le but de ce nouveau défis ? 2 personnes se tiennent debout et se filment devant un miroir, quand l’une se met à danser tandis que l’autre se tient immobile. Au moment où Drake se met à dire “I just flip the switch”, les 2 personnes inversent les rôles et c’est la 2ème personne qui se tenait à l’arrière, qui se met à effectuer quelques mouvements. Certains participants s’amusent même à échanger leurs vêtements après la phrase prononcée par Drake.

À LIRE AUSSI: Eminem lance un nouveau challenge : le #GodzillaChallenge ! [Vidéo]

Les stars US s’essayent au challenge

Ce 7 mars aux States, dans les coulisses de l’émission Saturday Night Live (SNL), l’ex-candidate démocrate à la présidentielle, Elizabeth Warren a rejoint la comédienne Kate McKinnon, pour un #fliptheswitch hilarant. Malgré des résultats décevants lors du Super Tuesday (largement remporté par l’ex-vice président Joe Biden), Elizabeth Warren a montré qu’elle n’a pas perdu son sens de l’humour. Une vidéo devenue virale, qui dépassé les 21 millions de vues sur le Twitter de l’émission SNL, et qui a attiré l’attention de Drake qui a déclaré : “Wow, il faut que je rentre à la maison”, en parlant de l’émission à laquelle il a participé déjà 3 fois !!!

La réaction de Drake
La réaction de Drake

D’autres célébrités se sont essayés à ce challenge sur TikTok. Le mannequin Emily Ratajkowski a troqué son T-shirt Bernie Sanders contre le sweat-shirt Justin Bieber de son ami, le modèle Josh Ostrovsky a.k.a The Fat Jewish. Pareil pour Camila Cabello qui a échangé ses fringues avec l’un de ses potes, le chorégraphe Calvit Jr.

Mais l’une des vidéos les plus réussies est celle de Jennifer Lopez et de son fiancé Alex Rodriguez. Le couple a filmé leur version du défi, avec échange de vêtements et même… des boucles d’oreilles de J.Lo. On est sûr que Drake a apprécié ce petit hommage venant de son ex-petite amie, avec qui il est resté en couple pendant 2 mois…