Tandis que la parquet de Paris a ouvert ce mardi une enquête contre Sneazzy, les internautes ont décidé de se mobiliser afin de soutenir le rappeur, accusé de menaces de mort contre Pascal Praud.

Dans la tourmente depuis ce week-end et la parution de son nouveau clip Zéro Détail, Sneazzy est accusé d’avoir proféré des menaces de mort contre le journaliste de CNews Pascal Praud. Une affaire qui a provoqué ce mardi l’ouverture d’une enquête par le parquet de Paris, à l’issue de laquelle le rappeur pourrait écoper d’une peine de prison et d’une grosse amende. Le Mc parisien, qui s’est exprimé il y a quelques jours afin de donner sa version de cette polémique, a lui plaidé la mauvaise compréhension de ses propos. Il a ainsi affirmé qu’il n’avait jamais souhaité inciter à la haine contre le journaliste mais souhaitait dénoncer ceux qui salissent la religion musulmane dans les médias.

À LIRE AUSSI: Sneazzy s’exprime après la polémique autour de Pascal Praud

Les internautes défendent Sneazzy

Depuis ce mercredi matin, des milliers d’internautes ont tenu à se mobiliser afin de défendre le rappeur. Si bien souvent, cette affaire est mise en rapport avec les polémiques Roman Polanski ou Mila, tous invoquent la liberté d’expression et la mauvaise interprétation des paroles de Sneazzy. Un soutien populaire qui fera sans doute bien à ce dernier, largement mis à mal depuis le début de cette affaire.