Sur ses réseaux sociaux, La Fouine a tenu à remercier son public après avoir franchi la barre du milliard de vues sur YouTube. Un sacré accomplissement pour un artiste qui aura définitivement marqué son époque.

S’il n’est plus aujourd’hui un rappeur majeur auprès du public bien qu’il continue à sortir régulièrement des projets et des nouveaux morceaux, La Fouine fut l’un des acteurs importants du rap français à partir du milieu des années 2000. Un succès indéniable qui lui a permis d’obtenir de nombreuses certifications et des hits qui ont marqué l’histoire de cette musique, de Hamdoulah ça va à Du Ferme en passant par Reste en chien avec Booba, à une époque où les 2 rappeurs étaient relativement proches. Forcément, avec près de 20 ans de carrière, il n’est pas surprenant de voir le rappeur originaire de Trappes (78) rentrer dans des cercles très fermés…

Le milliard…

C’est ainsi que sur ses réseaux sociaux, La Fouine a confirmé avoir franchi le cap du milliard de vues sur YouTube, une performance qui lui permet de rejoindre quelques très gros noms du rap français tels que Booba, Gims, Jul, Ninho, PNL ou encore Niska. L’occasion pour lui de remercier ses supporters pour leur soutien à travers un visuel où l’on découvre plusieurs images extraites de ses clips les plus emblématiques, qui rappelleront sans doute beaucoup de souvenirs aux plus nostalgiques…