Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, fait face à de nouveaux ennuis judiciaires, mais toujours soutenu par sa femme… 

Le 5 mars 2020, Kenneth Petty a été arrêté par la police californienne qui lui reprochait de ne pas s’être inscrit comme délinquant sexuel dans ses registres. Une exigence en vertu de la loi de 2006 sur l’enregistrement et la notification des délinquants sexuels (SORNA). L’homme âgé de 41 ans avait été condamné au milieu des années 90 pour une tentative d’agression sexuelle sur une jeune fille mineure, de 16 ans. Selon les procureurs, il avait utilisé un objet pointu pour forcer la jeune fille à avoir des relations sexuelles avec lui. Face à cet “oubli”, la Cour fédérale souhaitait l’assigner à résidence en attendant son procès, le 28 avril 2020, pour lequel il pourrait écoper de 10 ans de prison. Sa prochaine audience devant le tribunal doit se tenir ce lundi 23 mars.

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj : son mari Kenneth Petty arrêté et présenté à un juge

Pour le moment, Kenneth Petty doit porter un bracelet électronique, avec un couvre-feu imposé, pas de consommation de drogues et des déplacements limités dans le sud de la Californie.

Kenneth Petty enregistré en Californie !

Alors qu’il fait toujours face à ces accusations fédérales pour ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel, Kenneth Petty est désormais officiellement fiché dans la base de données California Megan’s Laws. Il y est notamment répertorié comme un homme qui pèse 77 kilos qui vit à Beverly Hills. Une photo de lui après son arrestation a également été publiée.

Mugshot Kenneth Petty
Mugshot Kenneth Petty

Malgré ses déboires judiciaires, Kenneth Petty peut toujours compter sur le soutien de sa femme Nicki Minaj, avec qui il s’est secrètement marié en octobre. La rappeuse a toujours défendu son amour d’enfance sur les réseaux sociaux, et en réponse à une internaute qui avait ressorti le casier judiciaire de son mari, elle avait déclaré énervé : “Vous ne pouvez pas gérer ma vie. Vous ne pouvez même pas diriger votre propre vie […] Il avait 15 ans, elle avait 16 ans… ils étaient en couple. Mais allez-y Internet…