Avec sa marque de cosmétiques, Rihanna s’est associée à TikTok pour la création officielle d’une 1ère maison Fenty Beauty réservée aux influenceurs…

Rihanna a toujours plus d’un tour dans son sac ! La barbadienne a ouvert la 1ère maison TikTok de Fenty Beauty à Los Angeles. Un lieu mis a disposition d’influenceurs/influenceuses pour venir tourner des vidéos, et du contenus pour les réseaux sociaux, notamment la plateforme partenaire de la marque de Riri. Lors de la soirée de lancement, elle a déclaré : “Nous sommes dans la 1ère maison officielle de Fenty Beauty pour TikTok. Je voulais créer une plateforme pour la prochaine génération de créateurs de contenus. Je pense que notre génération est la plus malade, la folle, la plus créative. Je ne peux pas avancer seule, alors pour se joindre à moi voici un hub pour les gens qui influencent le monde, le monde et la génération”.

Selon un communiqué de presse obtenu par le magazine Harper’s Bazaar, la maison contient des coins spécial beauté, des miroirs et de la lumière naturelle parfaite pour filmer du contenu. Pour débuter cette nouvelle expérience, la marque a contacté 5 utilisatrices TikTok influentes : Makayla , Emmy Combs, Savannah Palacio, Kamaboko Gonpachiro et Dawn, pour venir profiter des lieux, et des outils mis à leur disposition.

Une application toujours plus influente

Depuis sa création en 2016, TikTok connait un succès toujours plus grandissant. C’est souvent grâce à cette application que certaines chansons reprises par des influenceurs ou utilisateurs, font le buzz avant de devenir des tubes, comme Old Town Road de Lil Nas X ou Roxanne d’Arizona Zervas.

De nombreux challenges naissent également de l’application, comme le #fliptheswitch, qui se pratique avec le morceau Nonstop de Drake. Le principe est simple : 2 personnes se tiennent debout devant un miroir, l’un danse tandis que l’autre reste immobile mais au moment où Drake prononce la phrase “I just flip the switch”, les 2 personnes inversent les rôles. De nombreuses personnalités s’y sont essayés comme Emily Ratajkowski, Camila Cabello ou encore Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez.

À LIRE AUSSI: Drake au cœur d’un nouveau challenge sur TikTok, #fliptheswitch ! [Vidéos]

Maintenant, ce sont les marques qui craquent pour l’application puisque Fenty Beauty a créé son propre compte TikTok, il y a plusieurs mois, pour le lancement de son mascara Full Frontal. Un compte qui dispose déjà près d’une communauté de plus de 400 000 abonnés.