Sur Instagram, Damso a indiqué que sa mix-tape QALF, qu’il tease depuis l’an dernier, était entrée dans sa dernière étape de préparation.

Damso va-t-il enfin offrir à ses fans son tant attendu projet QALF ? Alors que le projet aurait normalement dû sortir l’an dernier, comme il l’avait évoqué dans le titre God Bless avec Hamza, le rappeur bruxellois avait fait le choix de reporter la sortie de sa mix-tape en raison des problèmes de santé de sa mère. Fort heureusement, la situation est revenue à la normale et Dems, plus que jamais motivé, s’est rapidement remis au travail. C’est ainsi qu’en début d’année, il avait lâché Œveillé, un morceau probable 1er extrait de son opus qu’il avait composé et écrit en live sur Instagram.

À LIRE AUSSI: Damso fait son grand retour avec un nouveau single, Œveillé [Son]

“Dernière étape”

Si depuis, il s’est fait relativement discret, apparaissant seulement sur le nouveau projet de Ninho MILS 3.0, Damso a une nouvelle fois réveillé l’engouement de son public en publiant une photo dans sa story Instagram. Un cliché accompagné de la mention “Dernière étape”, ce qui pourrait signifier que son projet est en plein mastering. Autant dire que l’attente pourrait rapidement toucher à son terme, à moins qu’il ne décide de faire durer encore un peu plus le suspens…