Quelques jours après la sortie de son 1er album Heartbreak Life, Kaza vient de dévoiler le clip du titre Béni, en collaboration avec Maes.

Révélé ces derniers mois grâce notamment à sa série de morceaux HRTBRK, dont le 2ème épisode compte à lui seul près de 20 millions de vues sur YouTube, Kaza a réussi à se démarquer et à générer un bel engouement autour de lui en quelques mois seulement. Originaire de Fontenay-sous-Bois (94) comme Gambi, qu’il connait bien, le rappeur signé au sein du label Elektra a dévoilé le 6 mars son 1er album intitulé Heartbreak Life, sur lequel il a convié Timal mais aussi Maes.

Et justement, après avoir teasé pendant plusieurs semaines le tournage de leur vidéo, Kaza vient tout juste de dévoiler le clip de son titre avec le rappeur de Sevran. Un morceau intitulé Béni dans lequel les 2 rappeurs étalent à souhait leur polyvalence, entre rap et mélodies chantées, accompagné d’un clip réalisé par Hustler Game Premium (Si tôt d’Hornet la Frappe, Matin de Koba LaD et Maes). On retrouve ainsi Kaza et Maes au pied d’un bâtiment, apparaissant au milieu de leurs potes ou au volant d’une Audi. Une belle façon de mettre en avant un titre qui a connait un très beau succès auprès des auditeurs comme en témoigne les 250 000 vues obtenues pour la seule version audio du morceau.

Kaza feat. Maes – Béni :