L’acteur Tom Hanks vient de révéler qu’avec sa femme, ils ont été testés positifs au Coronavirus… 

Après la décision radicale de la NBA de suspendre la compétition de basket à cause d’un cas de Coronavirus parmi les joueurs (le français Rudy Gobert), une mauvaise nouvelle est tombée sur Hollywood : les acteurs sont touchés ! Dans une publication sur Instagram, Tom Hanks a déclaré qu‘il était avec sa femme en Australie lorsqu’ils ont été testés positifs au Covid-19 après avoir présenté plusieurs symptômes comme de la fatigue, des courbatures, et de la fièvre : “Rita et moi sommes ici en Australie. Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures. Rita avait des frissons qui allaient et venaient. De légères fièvres aussi. Pour faire les choses bien, comme cela est nécessaire dans le monde en ce moment, nous avons été testés pour le Coronavirus, et nous avons été jugés positifs. Et maintenant… que faire ensuite ? Les médecins ont des protocoles qui doivent être suivis. Nous les Hanks, seront testés, observés et isolés aussi longtemps que la santé et la sécurité publique l’exigeront. Nous vous tiendrons au courant. Prenez soin de vous !

Leur fils Chet Hanks (29 ans), lui aussi acteur, s’est exprimé sur l’état de santé de ses parents : “Je viens de raccrocher avec eux au téléphone. Ils vont bien. Ils ne sont pas si malades que ça.  Ils ne sont pas inquiets. Ils vont bien sûr prendre les précautions sanitaires nécessaires. Je ne crois pas qu’il y ait lieu de trop s’inquiéter mais j’apprécie la sympathie et les encouragements de tout le monde. Je crois que tout ira bien”.

https://www.instagram.com/p/B9ndANjpBeM/?utm_source=ig_embed

L’Australie touchée

L’acteur de 63 ans était présent en Australie pour les préparatifs de son prochain long-métrage sur la vie d’Elvis Presley. Il doit incarner le manager d’Elvis Presley, le colonel Tom Parker. Les studios Warner Bros ont publié un communiqué, sans préciser s’il concernait le cas de Tom Hanks :“Nous travaillons en étroite collaboration avec les agences de santé australiennes pour identifier tout individu qui aurait pu entrer en contact direct avec cette personne. La santé et la sécurité des membres de notre société sont toujours notre priorité absolue, et nous prenons toutes les précautions pour protéger tous ceux qui travaillent sur nos productions dans le monde”. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), il y a plus de 120 cas de personnes atteintes par le Coronavirus en Australie.

À LIRE AUSSI: NBA : la saison de basket est suspendue à cause du Coronavirus !

Tom Hanks est donc la 1ère célébrité hollywoodienne touchée par le Coronavirus, tout comme Daniele Rugani, évoluant à la Juventus avec Cristiano Ronaldo, pour le foot et Rudy Gobert (pivot des Jazz de l’Utah) pour le basket.