PNL de retour prochainement avec le morceau Ladif ?

Sur YouTube et Spotify, plusieurs extraits du titre Ladif, teasé depuis plus de 3 ans par PNL, ont été compilés puis publiés sur les comptes officiels du groupe. La description de la vidéo laisse même entendre que le son pourrait sortir dès la semaine prochaine…

Très discrets ces derniers mois alors qu’ils préparent actuellement leur tournée, qui devrait débuter le 30 mai prochain à la Halle Tony Garnier de Lyon, PNL pourrait bien faire son retour musical d’ici peu. Cette nuit, sur leur compte YouTube et Spotify, est en effet apparu une séquence audio d’une minute 30 regroupant la totalité des extraits déjà connus du titre Ladif, un morceau que le duo de Corbeil-Essonnes (91) tease depuis plus de 3 ans sur leurs réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Ninho, PNL, Nekfeu : les artistes les plus écoutés sur Spotify en 2019 !

Il n’en fallait pas plus pour que les fans d’Ademo et de NOS s’enflamment, d’autant que la description de la vidéo laisse entendre que le son pourrait arriver dès la semaine prochaine, le 20 mars. Si la plupart des suiveurs de PNL ont évidemment exprimé leur joie à l’idée d’entendre ce morceau, attendu depuis très longtemps, la méthode ne ressemble pas vraiment à ce que le groupe a pu faire dans le passé, ce qui laisse à penser que leurs comptes auraient pu être piratés.

La tournée de PNL menacée ?

En pleine crise du Coronavirus et alors que tous les événements regroupant plus de 1 000 personnes sont interdits, de nombreux concerts ont d’ores et déjà annulés ou reportés. Si la tournée de PNL ne doit débuter que dans 2 mois et demi, il est tout à fait envisageable que les premières dates soient repoussées. Nul doute que le groupe tiendra informé ses fans, qui espèrent évidemment pouvoir fêter le succès de Deux Frères avec Ademo et NOS…

À LIRE AUSSI: Coronavirus : Ninho, Gims, Vitaa, Pokora… des concerts encore annulés !