Après la qualification du PSG face au Borussia Dortmund, d’impressionnantes scènes de joie se sont déroulées aux abords du Parc des Princes.

Plus qu’une simple qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, c’est un sentiment de soulagement qui habitait le PSG dans son ensemble ce mercredi soir après la victoire du club parisien 2 à 0 sur sa pelouse face au Borussia Dortmund. Ainsi, dès la fin de la rencontre, les joueurs, privés de leurs supporters en raison du huis clos prononcé en début de semaine, ont tenu à célébrer cette victoire avec eux. Tandis que les Ultras, réunis en nombre au pied du Parc des Princes, ont mis le feu pendant la rencontre, les joueurs se sont ainsi placés à une tribune afin de partager leur bonheur avec eux. Des scènes de joie que certains ont estimé être de trop, mais qui témoignent de la crainte bien réelle d’une nouvelle élimination prématurée en Champion’s League, l’objectif ultime du club. Transcendé par cette victoire, Layvin Kurzawa est même venu se mêler un peu plus tard aux supporters afin de fêter la qualification.

Les Parisiens très chambreurs

Visiblement en colère après la communication du Borussia et de certains de ses joueurs entre les 2 rencontres, Mbappé et consort ne se sont pas privés pour chambrer en retour. Tous ont ainsi pris la pose en reprenant la célébration d’Erling Haaland, mimant un geste de yoga. Bref, à l’image de leurs supporters, les joueurs étaient dans un état de joie intense hier soir…

Pour leur part, les artistes et plus fidèles supporters du PSG n’ont pas manqué de partager leurs émotions sur les réseaux. Parmi eux, Kool Shen, Dj Snake ou encore Barack Adama :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ici c est PARIS !!! #psgforlife #MERCI

Une publication partagée par Koolshenofficiel (@koolshenofficiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je m’en BAS LES COUILLES AUJOURDHUI DE LA MUSIQUE !! ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!! Donc on est des merdes ?????????? Hein ????? Pariiiiiiiis

Une publication partagée par Barack Adama (@barackadamaofficiel) le