Le Coronavirus aura eu finalement raison de Fast & Furious 9. Le film qui était prévu au mois de mai, sortira finalement l’année prochaine !

Après le report de James Bond : Mourir peut attendre, c’est maintenant le 9ème épisode de Fast & Furious qui voit sa sortie décalée à cause de la pandémie du Coronavirus… Dans la journée du 12 mars, les studios Universal ont confirmé que la sortie du long-métrage était reportée à l’année prochaine, et prévue pour… le 2 avril 2021 ! C’est à travers un communiqué publié sur Twitter que la nouvelle a été annoncée : “A toute notre famille de fans à travers le monde, nous ressentons tout l’amour et l’attente que vous avez pour le prochain chapitre de notre saga. C’est pourquoi il est particulièrement dur de vous annoncer que nous devons repousser la date de sortie du film. Il est évident qu’il ne sera pas possible pour tous nos fans dans le monde de voir le film en mai. Nous déplaçons la date de sortie en avril 2021, avec une sortie aux Etats-Unis prévue le 2 avril. Nous savons qu’attendre un peu plus longtemps est décevant, cette décision est prise avec l’idée de faire de la sécurité de tous notre considération première. Ce report permettra à notre famille du monde entier de découvrir ce nouveau chapitre ensemble. Nous nous revoyons au printemps prochain. Avec beaucoup d’amour, votre famille Fast and Furious”.

Lui qui avait récemment révélé qu’il n’avait pas peur de se rendre en Chine, la star de la franchise, Vin Diesel, n’a pas encore réagi…

À LIRE AUSSI: Coronavirus : Vin Diesel veut aller en Chine défendre Fast & Furious 9 !

Rendez-vous en avril 2021

L’acteur Tyrese Gibson qui incarne Roman Pearce dans la saga depuis 2003, s’est exprimé suite à cette nouvelle sur son compte Instagram, dans le même sens que le communiqué officiel des studios : “Désolé les gars!!! A notre famille de fans de Fast partout, nous apprécions tout l’amour que vous avez pour le prochain chapitre de notre saga. C’est pourquoi il est particulièrement difficile de vous informer que nous devons déplacer la date de sortie du film. Il est devenu clair que tous nos fans du monde entier ne pourront pas voir le film en mai. Nous déplaçons la date de sortie mondiale jusqu’en avril 2021, et le 2 avril pour l’Amérique du Nord. Bien que nous sachions qu’il est décevant de devoir attendre un peu plus longtemps, cette décision est prise pour la sécurité de tous comme priorité. La sortie repoussée permettra à toute notre famille de vivre ensemble notre nouveau chapitre. Nous vous verrons au printemps prochain. Beaucoup d’amour, votre Fast Family – Tyrese Gibson aka Roman Pierce #FastSaga

View this post on Instagram

Sorry guys!!! To our family of Fast fans everywhere, We feel all the love and the anticipation you have for the next chapter in our saga. That’s why it’s especially tough to let you know that we have to move the release date of the film. It’s become clear that it won’t be possible for all of our fans around the world to see the film this May. We are #MOVING the global release date to April 2021, with North America opening on April 2. While we know there is disappointment in having to wait a little while longer, this move is made with the safety of everyone as our foremost consideration. Moving will allow our global family to experience our new chapter together. We’ll see you next spring. Much love, Your Fast Family -Tyrese Gibson aka Roman Pierce #FastSaga

A post shared by TYRESE (@tyrese) on

De nombreux films voient leur sortie décalée comme Mulan et Les Nouveaux Mutants de Disney, qui n’ont pas encore de nouvelle date de sortie…