Kanye West n’a plus de soucis à se faire puisqu’une plainte contre son entreprise Yeezy Apparel a été rejetée… 

Un fournisseur de tissus japonais, Toki Sen-I Co., avait décrété que Kanye West lui avait fait perdre l’équivalent de 600 000 dollars. Selon les documents judiciaires obtenus par The Blast, la société japonaise a informé le tribunal qu’elle annulait la plainte (déposée devant la cour supérieure de Los Angeles) contre Kanye West et sa marque Yeezy, pour un différend concernant des frais impayés sur une commande de 48 000 mètres de tissu polaire. L’entreprise japonaise avait, en effet, déclaré que la société du rappeur lui devait 624 000 dollars, ainsi que des frais de stockage (560 dollars par mois), impayés pour du tissu spécifique qu’elle avait fabriqué pour des produits Yeezy en 2018 (mais jamais récupéré par la marque américaine selon l’entreprise nippone). Selon les avocats du rappeur, les tissus n’ont tout simplement jamais été fournis : “Le demandeur n’a jamais livré le produit, Yeezy Apparel n’a pas payé le prix pour ce produit non livré. Bien qu’il s’agisse d’un différend commercial fondamental entre des entreprises, le demandeur gonfle inutilement cette affaire en une plainte de 4 chefs d’accusation en vertu de théories délictuelles et contractuelles”. La date du procès pour rupture de contrat, fraude et fausse déclaration par négligence, était fixée pour le 11 mai 2020…

yeezy-boost-350-v2

Un séjour chargé à Paris

Une bonne nouvelle pour le rappeur qui était récemment à Paris, à l’occasion de la Fashion Week. Présent avec sa femme Kim Kardashian, sa belle-sœur Kourtney et sa fille North West, l’artiste a présenté sa nouvelle collection de sneakers lors du défilé Yeezy Season 8… trop court selon les invités. Mais celle qui avait attiré l’attention était bien North West qui a repris le morceau What I Do du phénomène viral Zaza. Une performance en direct, et improvisée selon Kim K., aux côtés du designer et rappeur visiblement fier de sa fille aînée, qui l’avait déjà accompagné lors de ses Sunday Services.

À LIRE AUSSI: Kanye West : sa fille North chante à son défilé Yeezy Season 8 ! [Vidéo]

Elle était d’ailleurs présente pour la 1ère messe dominicale donnée hors du continent américain. Que serait d’ailleurs un dimanche sans un Sunday Service… c’est ainsi que Yeezy a livré sa traditionnelle messe dans le 10ème arrondissement de Paris, près du quartier de La Chapelle, où certaines personnalités étaient présentes comme la rédactrice Anna Wintour, l’artiste JR ou encore François-Henri Pinault, l’homme d’affaires et mari de l’actrice Salma Hayek…