Nouvelle signature du label Spktaqlr, Marie Plassard a dévoilé le clip de son 1er single intitulé Ivre et co-écrit par Dinos.

Si son nom ne vous dit rien, Marie Plassard risque pourtant de faire du bruit dans les prochains mois. Jeune chanteuse à la voix d’or, elle s’est tout récemment fait remarquée en collaborant avec Dinos pour No Love, un titre présent sur le dernier album du rappeur de La Courneuve, Taciturne. Un morceau permettant à la dernière signature du label SPKTALQR (Dosseh, Lacrim) de se mettre en valeur, elle qui mêle hip-hop, chant et pop, avant qu’elle ne dévoile son 1er single.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@punchydinos x @marieplassardmusic #NoLove en live de @planete_rap @skyrockfm . #Taciturne

Une publication partagée par Oumardinho®️ (@oumardinho) le

Un titre intitulé Ivre justement co-écrit par Dinos, produit par BBP et accompagné d’un clip réalisé par BeauRegard Production disponible depuis ce jeudi. La jeune femme évoque ici une rupture amoureuse et les sensations générées par celle-ci en utilisant l’eau, dans laquelle elle est immergé, afin de mettre en scène le sentiment d’ivresse et de perte de contrôle qu’elle raconte. Une première réussie qui en appelle évidemment beaucoup d’autres, en attendant son 1er projet qui pourrait arrivé dans le courant de l’année…

Marie Plassard – Ivre :