Ninho, Josman, Sneazzy, Kaza : les chiffres de ventes de la semaine

Tandis que les projets de Ninho, Josman, Kaza ou encore Sneazzy sont sortis la semaine dernière, leurs chiffres de ventes ont été dévoilés.

Censé sortir dans les prochaines semaines, la nouvelle mix-tape de Ninho MILS 3.0 est finalement apparue dès samedi après-midi à la suite de nombreux leaks qui ont sans doute pris de court le rappeur et son label Rec. 118. Un évènement malheureux qui n’a visiblement pas vraiment eu d’incidence sur la réussite de la mix-tape puisque en moins d’une semaine, N-I a vendu près de 41 645 exemplaires de l’opus (40 475 en streaming, 1 170 en téléchargement). Une sacrée performance puisqu’il a fait peu de promo autour de MILS 3.0, dont seul un extrait était connu, et n’a sorti de version physique que ce vendredi. Bref, Ninho reste l’un des rappeurs préférés des français et sa côte n’a visiblement de cesse de grimper…

À LIRE AUSSI: Ninho : sa mix-tape MILS 3.0 disponible après plusieurs leaks [Sons]

Avec un 1er album studio intitulé Split faisant largement référence au film de M. Night Shyamalan, Josman a une nouvelle fois mis en avant son univers particulièrement vaste. Un projet de 23 titres, comme le nombre de personnalités de James McAvoy, qui a visiblement plu au public puisque le rappeur de Vierzon cumule 7 984 ventes de son album (6 288 en stream, 1 538 en physique et 158 en téléchargement). De beaux résultats pour un artiste qui, à force de travail, a finalement réussi à se faire une place de choix dans le milieu du rap français…

À LIRE AUSSI: Josman dévoile son nouvel album Split, avec Hamza, Leto, Chily… [Sons]

S’il a déclenché une très grosse polémique avec son nouveau projet Nouvo Mode, dont certains phases du titre Zéro Détail avec Nekfeu ont été considérées comme des menaces de mort à l’encontre du journaliste Pascal Praud, Sneazzy réalise malgré tout une belle 1ère semaine commerciale. Le rappeur parisien comptabilise en effet 7 477 exemplaires déjà vendus de son projet, dont 6 024 en streaming, 1 138 en physique et 315 en téléchargement. Une grosse performance qui démontre que malgré les polémiques et l’ouverture d’une enquête par la justice, celui qui s’est révélé au sein du groupe 1995 possède toujours une très grosse fan-base…

À LIRE AUSSI: #JeSuisSneazzy : les internautes manifestent leur soutien au rappeur

Enfin, pour son 1er projet intitulé Heartbreak Life, Kaza avait choisi une date particulièrement fournie en belles sorties. Malgré la concurrence, le rappeur de Fontenay-sous-Bois (94) a lui aussi réalisé une belle performances en écoulant 6 583 exemplaires de son projet. Kaza, signé avec le label Elektra, cumule ainsi 5 993 ventes en streaming, 506 en physique et 83 en téléchargement. Une réussite qui laisse évidemment entrevoir un avenir plus que radieux…