Après avoir purgé une peine de quelques mois de prison, Soulja Boy est de retour et compte bien se relancer en investissant dans une société qui pourrait lui rapporter gros !

En mars 2019, Soulja Boy (29 ans) était arrêté pour avoir violé les conditions de sa liberté conditionnelle après que les autorités aient été informées de l’enlèvement présumé d’une jeune femme. Lors d’une perquisition, la police avait découvert des munitions chez lui, ce qui constituait une violation de sa conditionnelle. Il avait été condamné à 8 mois de prison, mais a eu droit à une sortie anticipée en juillet 2019 pour bonne conduite, mais aussi pour surpopulation carcérale, dans la prison du comté de Los Angeles. En liberté, le rappeur natif de Chicago s’est lancé dans de nouveaux projets…

À LIRE AUSSI: Soulja Boy poursuivi pour agression et kidnapping sur son ex-copine !

Un business florissant !

S’il se faisait discret depuis sa sortie de prison, il était récemment l’invité du Breakfast Club pour une interview dans laquelle il est revenu sur ses mois de silence et surtout pour parler de son nouveau bizness autour des produits nettoyants ! Celui qui a été révélé par le hit Crank That, a dévoilé qu’il s’était lancé dans le buizness de vente de savons en investissant dans la société basée dans le Mississippi The Soap Shop, avec son manager : “J’ai du détergent à vaisselle. Tout le monde a besoin de savon. Une fois que vous êtes entrés dans l’industrie de la musique, il faut savoir se diversifier. Faites les choses différemment, tentez de nouveaux bizness”. Des produits qui sont également vendus dans leur magasin situé à Southaven, toujours dans le Mississipi.

Un bizness florissant puisque les bénéfices de la société ont triplé au cours de ces derniers mois, notamment grâce à la peur du Coronavirus. Selon un observateur, l’entreprise “est passée à la vente de 100 bouteilles de produit de nettoyage à 3 000 bouteilles au cours des 2 derniers mois. C’est environ une augmentation de 30%”. Mais The Soap Shop serait également une entreprise qui aiderait la communauté, notamment de par leur partenariat avec l’organisme Bubbles for Cash. Des jeunes vendent les produits du magasin, et la majorité de l’argent récolté est reversé à des programmes qui aident les jeunes générations…

Actuellement, Soulja Boy est en tournée avec le Millenium Tour qui regroupe de nombreux artistes des années 2000 comme Omarion, Bow Wow, le groupe Pretty Ricky, Ashanti, Ying Yang Twins, Sammie (à qui on doit le feat. sur Kiss Me Thru The Phone) et Lloyd.