Jeune rappeur déjà très en vue originaire de Grigny, Denzo a dévoilé son nouveau single intitulé La Sacoche, en collaboration avec Koba LaD.

A seulement 18 ans, Denzo porte déjà les espoirs de toute une ville, Grigny (91), particulièrement fournie en rappeur mais qui n’a jamais vu l’un des siens exploser au plus haut du rap français. Originaire de la Grande-Borne, celui qui a sorti l’an dernier ces 2 premiers projets, Atrocité 1 et 2, se voit aujourd’hui figurer parmi les meilleurs espoirs de la nouvelle scène hexagonales. Une côte en forte hausse qu’il devrait encore augmenter rapidement puisque son 1er album est attendu dans les prochains mois. En attendant ce projet, Denzo a dévoilé La Sacoche, un nouveau titre sur lequel il a convié Koba LaD, un autre rappeur du 91 qui l’a plusieurs fois soutenu et était même apparu à ses côtés dans Y’a les porcs

Une collaboration qui en appelle d’autre

Un single accompagné d’un clip réalisé par Purple Street dans lequel les 2 rappeurs se retrouvent en plein milieu des tours de la Grande Borne. L’occasion pour Denzo et Koba d’évoquer le trafic de drogue et de mettre en rapport celui-ci et leur réussite personnelle dans la musique. S’ils apparaissent évidemment au milieu de leurs potes, on retrouve également Golozer et Ritchie, bien connus des internautes pour leurs nombreuses vidéos sur les réseaux.

Denzo feat. Koba LaD – La Sacoche :

S’il s’agit seulement de leur 1ère collaboration commune, Denzo et Koba LaD pourraient bien être amenés à travailler plusieurs fois ensemble, les 2 s’entendant visiblement très bien dans la vie. Autant dire que s’il est déjà largement mis en avant sur la scène rap actuelle, avec PNL, Niska, Ninho ou encore Zola, le rap du 91 a encore de très beaux jours devant lui…

Voir cette publication sur Instagram

C’est fait ! ????????????????C’est le 91 qui parle @koba_lad

Une publication partagée par Denzo (@denzo_gbf) le