Confinés comme tous les Espagnols en raison de l’épidémie du Covid-19, les joueurs de Liga ont lancé un nouveau challenge de jongles en utilisant du papier toilette.

Enfermés comme des millions d’espagnols alors que le Gouvernement ibérique a pris des mesures strictes pour limiter les déplacements des habitants, les joueurs de football ont quelques idées pour faire passer le temps et amuser leurs supporters. C’est ainsi que plusieurs joueurs de 1ère et de 2ème division se sont filmés chez eux, jonglant et réalisant quelques gestes techniques avec du papier toilette avant de publier leurs exploits sur leurs réseaux sociaux. Ainsi, Riqui Puiq du FC Barcelone, Brahim Diaz du Real Madrid, Marc Bartra du Betis Séville ou les 2 fils de Zinédine Zidane, Enzo et Luca, ont participé à ce #StayAtHomeChallenge. Ancien pensionnaire du championnat d’Espagne avant de rejoindre la Ligue 1 et l’OM l’été dernier, Alvaro Gonzalez s’est également essayé au défi tout en défiant plusieurs de coéquipiers sous le maillot olympien.

L’occasion pour les professionnels de défier leurs collègues mais également leurs followers, en attendant que les stars du ballon rond s’emparent elles aussi du défi et filment également leurs exploits.