Fianso : direction l’Allemagne pour Remontada, son nouveau single [Clip]

Après l’Albanie, les Pays-Bas et le Portugal, Fianso s’est cette fois rendu en Allemagne afin de collaboration avec le rappeur local Azet sur le titre Remontada.

Fianso n’a définitivement pas l’intention de réduire la cadence en ce début d’année 2020. Très actif depuis le début de l’année puisqu’il a d’abord sorti le 12ème épisode de sa série #JeSuisPasséChezSo puis les titres Training Day et Des Malades, le rappeur du Blanc-Mesnil (93) a choisi de s’exporter. Ainsi, il a choisi de mettre en images ces clips en Albanie, aux Pays-Bas puis au Portugal, à l’image de ce qu’il a fait dans le passé en visitant divers quartiers de France. Cette fois, c’est pour l’Allemagne qu’il s’est envolé et plus précisément Francfort, dans le sud-ouest du pays.

À LIRE AUSSI: Fianso est de retour avec son nouveau single Training Day [Clip]

L’occasion pour lui de collaborer avec le rappeur local Azet, qui compte 2 albums à sa discographie. On retrouve ainsi Fianso et son hôte sur un titre particulièrement rythmé et sombre produit par le collectif tout récemment reformé Back To The Future. Côté clip, c’est une nouvelle fois AllEyezOnIt qui s’est chargé de la mise en images, alors que les rappeurs et leurs proches se retrouvent en centre-ville de Francfort.

Sofiane feat. Azet – Remontada :

Un nouvel album bientôt à venir ?

Plus qu’un simple titre, Fianso a vu les choses en grand puisqu’après le 1er morceau, il nous en offre un autre, cette fois produit Voluptyk Beats. Un titre bien différent du précédent puisque c’est un Fianso cette fois beaucoup plus posé et “doux” qui évoque son parcours tumultueux et son ambition toujours aussi importante et intacte. De quoi nous interroger encore un peu plus sur la sortie d’un prochain projet, lui qui n’a plus lâché d’opus solo depuis Affranchis en janvier 2018. L’année 2020 promet en tout cas d’être très mouvementée pour le label Affranchis Music, puisque Soolking dévoilera son nouveau projet Vintage le 28 mars, tandis que Zeguerre et Sifax sont eux en plein travail…

À LIRE AUSSI: Soolking présente le concept de son nouvel album, Vintage [Vidéo]