Koba LaD lâche un nouvel extrait inédit sur Instagram

Tandis qu’il évoque depuis plusieurs jours son retour prochain, Koba LaD a dévoilé ce dimanche l’extrait d’un nouveau single inédit sur Instagram.

Les dernières semaines n’auront pas été de tout repos pour Koba LaD. Accusé d’homophobie après avoir relayé sur Snapchat une information évoquant le meurtre d’un père sur son fils gay, le rappeur originaire du quartier du Parc-aux-Lièvres à Evry (91) a vu de nombreux festivals le déprogrammer de leur line-up. Loin d’être découragé par cette mauvaise passe, Koba a d’abord pris quelques jours de repos avant de faire son grand retour la semaine dernière aux côtés de Rim’K et SCH sur le titre Valise, puis ce vendredi avec le jeune espoir du 91 Denzo pour La Sacoche. Et il compte visiblement revenir très rapidement en solo avec du neuf…

À LIRE AUSSI: Koba LaD déprogrammé de plusieurs festivals prévus cet été

Bientôt de retour ?

Sur Instagram, Koba LaD a ainsi teasé quelques secondes d’un nouveau morceau, qui pourrait bien être extrait de son prochain projet. L’occasion pour ses supporters d’entendre la fin d’un refrain chanté dans lequel il exprime notamment des regrets sur la vie de vendeur de drogues. Si le thème est relativement courant dans sa musique, Koba semble clairement nous avoir pondu un nouveau hit, comme il le fait si bien depuis son explosion en 2018…

Voir cette publication sur Instagram

 

En espérant que tout ira mieux demain…

Une publication partagée par 📀📀&💿💿 (@koba_lad) le

Autant dire qu’après une période trouble, le rappeur signé au sein du label Def Jam risque de faire beaucoup de bruit, dans le bon sens du terme cette fois. Ne reste plus qu’à attendre son retour qui devrait se faire dans les prochaines semaines, en attendant son 3ème album, près d’un an après L’Affranchi.

À LIRE AUSSI: Koba LaD : son nouvel album L’Affranchi est disponible [Sons]