Nabilla tournait depuis le 2 mars en Afrique du Sud son émission de télé-réalité pour Amazon Prime, Love Island… Un tournage interrompu à cause du Coronavirus !

Quelques jours avant que la France ne décide de mettre en place le confinement pour lutter strictement contre la propagation du Coronavirus qui s’intensifie de jour en jour, dans l’autre hémisphère, l’Afrique du Sud – qui recense pour le moment 61 cas – livre également bataille contre le Covid-19. Le président sud-africain Cyril Ramaphose a annoncé, ce dimanche, l’interdiction des rassemblements publics de 100 personnes ainsi que la fermeture des frontières de son pays à tous les citoyens des nations les plus touchées par la pandémie (dès le 18 mars). Dans ce contexte, le tournage de l’émission au Cap de Nabilla, Love Island, a été interrompu.

love island france

Nabilla de retour à Dubaï…

Ce 2 mars, Amazon Prime Video a lancé sa 1ère télé-réalité “Made in France”, présentée par Nabilla : Love Island. Une émission qui propose à des célibataires de rencontrer l’amour en Afrique du Sud. Mais comme bien dans bien des domaines, le Coronavirus est venu mettre son grain de sel. Et tandis que le Covid-19 de propage partout dans le monde (sauf en Chine désormais), la plateforme de streaming a décidé de mettre un terme dès ce lundi 16 mars à cette saison 1 après seulement 15 jours de tournage. Dans un communiqué, Amazon Prime s’explique : “A la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité.” Les téléspectateurs pouvaient tout de même voter pour leur couple préféré à l’issue de la diffusion du dernier épisode ce lundi, la production ayant annoncé que “les résultats seront annoncés sur les différents réseaux sociaux Love Island France”…

Parmi les 190 français qui bossaient sur ce programme (qui devait durer un mois) et qui sont rapatriés en urgence, l’une d’entre eux, Nabilla a choisi de s’exprimer et d’annoncer sur ses réseaux sociaux son retour à Dubaï, où elle est désormais installée avec son homme Thomas et leur fils Milann.

love-island-nabilla-retour

On a pu constater que dans l’avion du retour, Thomas et même Milann portaient un masque pour se protéger, mais aussi protéger les autres, contre le virus.

nabilla-milann-masque-retour

Enfin, une autre nouvelle émission d’Amazon Prime Video est interrompue au moment même où son tournage allait débuter, à cause de la pandémie. Il s’agit de The Missing One avec Bigflo & Oli et Tony Parker. La captation devait débuter la semaine prochaine en Australie.

À LIRE AUSSI: Bigflo et Oli bientôt dans un jeu d’aventure sur Amazon Prime Video !