Attendu ce week-end à Perpignan pour un concert qui a évidemment été annulé, Maes a improvisé un show depuis le balcon de sa chambre d’hôtel.

Décidément, chacun tente de faire passer le temps en ces périodes compliqués. Alors qu’il était à Perpignan, dans le sud de la France, afin d’y donner un concert ce week-end, Maes a comme de très nombreux artistes vu son show annulé à la dernière minute en raison de l’épidémie qui touche actuellement le monde et des décisions du gouvernement français. Mais bien décidé à réunir une partie de son public afin de partager un moment avec ses fans, le rappeur de Sevran a choisi de les inviter devant son hôtel pour un mini-concert improvisé.

En concert depuis… son balcon

Résultat, c’est près d’une centaine de fans du rappeur qui ont répondu présent à l’appel en se rendant sur le parvis de son hôtel. A sa fenêtre, avec une enceinte diffusant ses morceaux, Maes a ainsi passé quelques minutes à auprès de son public. Une façon de partager avec eux la déception de voir son show perpignanais annulé. Nul doute qu’il pourra se rattraper rapidement avec de nouvelles dates dès que l’épidémie aura pu être vaincue…