Soso Maness a confié sur les réseaux sociaux que son père était touché par le Coronavirus, il a donc décidé d’annuler la sortie de son album…

Ce week-end, la France est officiellement passée au stade 3 de l’épidémie causant la fermeture de nombreux commerces comme les centres commerciaux, les restaurants, les bars, les cinémas jusqu’au 15 avril selon un arrêté… Seuls les services de 1ère nécessité resteront ouverts au public. 5 423 cas confirmés, 127 morts, plus de 400 personnes hospitalisées dans un état grave, et certains médecins qui annoncent des chiffres bien plus importants… la France pourrait prochainement passer au stade du confinement comme en Espagne et en Italie, et mettre l’armée dans les rues, pour lutter contre ceux qui ne respectent pas les règles établies par le gouvernement concernant les sorties limitées afin de pas augmenter les risques de contamination. Le président doit s’exprimer ce lundi 16 mars au soir…

Son album annulé…

Après son 1er album Rescapé, sorti en mars 2019, Soso Maness avait révélé qu’il allait dévoiler son nouveau projet Mistral ce 3 avril – avec la participation de Lacrim, Hornet la Frappe, Alonzo et Da Uzi -, dans l’émission Clique de Mouloud Achour. Le 6 mars, il avait publié son nouveau single et son clip : So Maness, qui compte déjà plus de 2 millions de vues. Mais ce week-end, le rappeur marseillais a partagé des nouvelles pas très rassurantes… S’il avait diffusé une vidéo préventive pour conseiller ses fans de prendre les mesures du gouvernement au sérieux, il a ensuite posté, quelques heures plus tard, un message pour annoncer que son père était contaminé par le Coronavirus.

View this post on Instagram

🤲🏼🤲🏼🤲🏼

A post shared by Soso Maness (@sosomaness) on

Suite à cette annonce, tout en rappelant qu’il fallait rester chez soi, Soso Maness a logiquement confirmé qu’il avait choisi d’annuler pour le moment la sortie de son album Mistral, initialement prévu pour le 3 avril. On est de tout cœur avec lui dans cette épreuve…