Le tournage de l’emission The Missing One, pour Amazon Prime Video, avec Bigflo & Oli et Tony Parker a dû être reporté à cause du Coronavirus…

Après s’être lancé sur le marché de la vidéo à la demande, lors d’une conférence de presse au mois de novembre, Amazon Prime Video avait annoncé la création d’un programme d’aventure : The Missing One. Le but de l’émission ? Envoyer 4 équipes de célébrités et leurs proches en Australie où ils devront retrouver l’un de leurs membres disparus, avant la fin d’un temps donné. 200 000 euros seront reversés à l’association humanitaire de du choix des vainqueurs. La 1ère édition qui devait être diffusée dans le courant de l’année 2020, était composée de 4 équipes : les champions du monde 98 (Robert Pirès, Emmanuel Petit et Marcel Desailly), la 2nde composée de Bigflo & Oli accompagnés de leur père, la 3ème composée des basketteurs Tony Parker, Boris Diaw et Marie-Sophie Obama et une dernière équipe, dont la composition était encore inconnue…

À LIRE AUSSI: Bigflo et Oli bientôt dans un jeu d’aventure sur Amazon Prime Video !

Le tournage reporté…

Selon les informations du Parisien, le tournage de l’émission The Missing One a été reportée. D’ailleurs, une partie du dispositif technique avait été envoyée en Australie, le lieu de tournage, et la captation devait débuter à la fin de la semaine prochaine. Selon les derniers chiffres, les autorités australiennes ont confirmé 249 cas de Covid-19 et 4 morts.

Une autre émission d’Amazon Prime Video a subi les conséquences du Coronavirus. L’émission de télé-réalité Love Island France a été interrompue et la présentatrice Nabilla a dû rentrer à Dubaï, avec son mari Thomas et son fils Milann. Tout le staff du programme, soit 190 personnes, ont également été rapatriées.

Ce week-end, le président sud-africain Cyril Ramaphosa a annoncé la fermeture des frontières aux ressortissants des zones à risques. Une décision qui a entraîné la fin du tournage de Love Island France, comme l’a indiqué le communiqué d’Amazon qui n’a pas souhaité prendre de risques : “A la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de “l’état d’urgence”, la production Amazon Studios de Love Island France a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité”. L’épisode diffusée ce lundi 16 mars était bien le dernier de cette 1ère saison.

À LIRE AUSSI: Nabilla : le tournage de Love Island arrêté à cause du Coronavirus