Idris Elba : l’acteur testé positif au Covid-19 ! [vidéo]

Les célébrités ne sont pas épargnées par le Coronavirus… La preuve avec l’acteur britannique Idris Elba qui a révélé être contaminé !

Lundi 16 mars, Idris Elba (RocknRolla, Mandela : Un long chemin vers la liberté, Takers, Pacific Rim, Thor: Ragnarok, Avengers, Fast and Furious: Hobbs and Shaw… et surtout la série The Wire) s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour partager quelques informations sur sa santé. L’acteur de 47 ans a confirmé avoir été contrôlé positif au Covid-19 : “Ce matin, j’ai été testé positif au Covid-19. Je me sens bien, je n’ai aucun symptôme jusqu’à présent, mais j’ai été isolé depuis que j’ai découvert mon exposition possible au virus. Restez à la maison et soyez pragmatiques. Je vous tiendrai au courant de la façon dont je vais. Pas de panique […] Sabrina n’a pas été testée et elle va bien. Je n’ai eu aucun symptôme. J’ai été testée parce que j’ai réalisé que j’étais exposé à quelqu’un qui avait également été testé positif. J’ai découvert vendredi dernier qu’ils avaient été testés positifs, je me suis mis en quarantaine et j’ai été testé immédiatement et j’ai obtenu les résultats aujourd’hui […] Ecoutez, c’est sérieux, vous savez ? Il est temps de vraiment penser à l’éloignement social, à se laver les mains. Au-delà, il y a des gens qui ne présentent pas de symptômes et qui peuvent facilement les propager […] Nous l’avons dit à nos familles, elles sont très solidaires […] Je voulais juste partager mes nouvelles avec vous les gars et je vous tiendrai au courant de la façon dont je vais, jusqu’à présent, nous nous sentons bien”.

Une info à laquelle a réagi Booba sur le ton de l’humour, et on va pas se mentir  : ça fait du bien en ces temps de psychose intense. En story Insta, il a fait allusion au personnage de Stringer dans la série The Wire : “Y s’ont eu Stringer!!!!!” Avant de comparer le virus à un placement de produit sur les compte des réseaux sociaux des célébrités…

De nombreuses célébrités touchées…

Le message d’Idris Elba intervient quelques heures après que l’actrice Olga Kurylenko, l’ex-James Bond Girl du film Quantum of Solace, a partagé le fait qu’elle a été testée positive au Coronavirus. La semaine précédente, c’était le couple Tom Hanks et Rita Wilson qui avait surpris le monde entier en étant testés positifs au COVID-19.

À LIRE AUSSI: L’acteur Tom Hanks et sa femme testés positifs au coronavirus !

D’ailleurs, ce mardi, des responsables australiens ont confirmé que l’acteur est sorti de l’hôpital pour retourner dans le penthouse où ils séjournaient, tandis que son épouse est restée hospitalisée…