Ninho a décroché ce week-end un nouveau disque d’or pour son dernier projet MILS 3.0. Un opus récompensé en à peine plus d’une semaine et avec très peu de promotion.

S’il s’est vu contraint de sortir plus tôt que prévu sa nouvelle mix-tape MILS 3.0 en raison de leaks du projet diffusés largement sur les réseaux sociaux, Ninho fait définitivement parti des têtes d’affiches incontournables du rap français. Un statut qui lui permet, malgré les contre-temps et les mauvaises surprises, de s’assurer de nouvelles certifications obtenues en très peu de temps.

À LIRE AUSSI: Ninho : sa mix-tape MILS 3.0 disponible après plusieurs leaks [Sons]

Ainsi, pour la 5ème fois de sa carrière (et consécutivement), N-I a enregistré l’obtention d’un disque d’or pour MILS 3.0 en seulement 8 jours. Un très gros résultat au vue de la situation et alors qu’il avait finalement fait très peu de promo pour cet opus, ne diffusant que quelques extraits sur les réseaux sociaux ainsi qu’un premier titre éponyme peu de temps avant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Viens dans ma demeure ????❤️ merci à tous ????????

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Direction le platine

Comme pour les 4 projets précédents, Ninho visera désormais le disque de platine qu’il devrait sans doute obtenir autour de la fin du mois de mars. D’autant que la version physique du projet est disponible depuis ce vendredi et pourrait permettre une augmentation légère de ses résultats, les ventes et les livraisons de CD étant désormais suspendu. Quoi qu’il en soit, ces premiers résultats et cette nouvelle récompense démontrent une nouvelle fois la puissance d’un artiste finalement très jeune, puisqu’il est seulement âgé de 23 ans. Une jeunesse qui promet encore de très nombreuses récompenses et des records à la pelle à celui qui vient tout juste de franchir la barre du million d’albums vendus en carrière.