Tandis que NOS a publié plusieurs messages afin de sensibiliser ses fans aux risques du Covid-19, Koba LaD est apparu lui beaucoup plus détendu, affirmant qu’il comptait bien sortir comme en temps normal.

A l’image de la population en général, les rappeurs se montrent bien différents quand il s’agit d’aborder la question incontournable du virus Covid-19 qui touche actuellement le monde. Ainsi, si beaucoup se sont montrés vigilants et ont tenu à informer leurs fans respectifs sur l’importance de respecter les consignes de sécurité, NOS a abondé dans ce sens. Sur Instagram, la moitié du groupe PNL a ainsi publié 2 messages en story afin de sensibiliser ses supporters sur l’importance de rester confiné en cette période compliquée. Une prise de parole responsable alors que l’Etat a mis en place, dès ce mardi midi, un confinement général en France.

Koba LaD a bien l’intention de sortir, La Fouine est détendu

Dans le même temps, La Fouine est apparu tout sourire, loin de la France, se moquant légèrement de la quarantaine. On le voit ainsi en voiture, filmant ses chaussures ou posé à une terrasse, non loin d’une piscine. Bref, la vie du rappeur de Trappes n’est pas vraiment perturbée par la menace sanitaire qui pèse actuellement.

Koba LaD a lui beaucoup plus fait parler en prenant une position très contestable sur ses réseaux sociaux. Ainsi, le rappeur d’Evry (91) a affirmé qu’il ne comptait rien changer à sa vie, affirmant qu’il travaillait actuellement sur son nouvel album et qu’il ne souhaitait pas mettre ce projet en pause. Une séquence évidemment reprise à de nombreuses reprises et qui a généré de nombreuses réactions très négatives.