Face aux mesures de confinement, la plateforme Pornhub a décidé de donner l’accès Premium gratuit aux français pour bien.. s’occuper !

L’annonce d’un confinement pendant 15 jours a donné certaines idées à de nombreux sites pornographiques pour offrir du réconfort aux français qui seront bloqués chez eux. Après l’Italie et l’Espagne, c’est au tour de la France d’avoir le droit à ce “privilège” au service Premium, tout en faisant preuve de philantropie : “En raison de l’expansion de la quarantaine, nous avons décidé d’élargir Pornhub Premium gratuit pour ce mois à nos amis en France, pour aider à passer le temps et vous tenir compagnie. En plus, Pornhub fera don de ses revenus de ce mois provenant de Modelhub, pour aider le pays à faire face à cette situation d’urgence”.

Pornhub

À LIRE AUSSI: Pornhub : des vidéos liées au Coronavirus font des records de vues !

Marc Dorcel et J& M dans la course

Mais Pornhub n’est pas la seule à proposer ses services gratuitement pendant cette période… En effet, les sites de Marc Dorcel et Jacquie & Michel s’y mettent également. Dorcel précise que ses clients qui passeront des commandes, dont des sex-toys disponibles dans le Dorcel Store, pourront bénéficier d’une livraison à domicile au même tarif qu’une livraison en point relais. De leur côté, le site Jacquie & Michel a décidé d’aider les personnes confinées ou en télétravail en leur proposant plusieurs films gratuitement, en fonction d’un calendrier, pour une durée d’un mois.

Dans un autre registre, face à cette mesure de confinement, le président du groupe Canal Plus, Maxime Saada, a annoncé que la chaîne Canal passera en clair sur toutes les box des opérateurs comme Orange, Free, SFR et Bouygues. Le groupe Canal ouvre gratuitement les chaînes qui sont initialement réservés aux abonnés : Canal+ Cinéma, Séries, Jeunesse, Documentaires et Sport, malgré qu’il n’y aura aucun match diffusé en raison de la suspension temporaire des compétitions. La gratuité de la chaîne est prévue jusqu’au 15 avril.

À LIRE AUSSI: Coronavirus : Canal+ passe en clair (gratuitement) sur toutes les box