Quelques jours après qu’elle ait fait part de sa panique en raison du virus qui circule actuellement, un Dj américain a repris la vidéo de la star du rap US. Résultat, le titre se classe actuellement 18ème du Top iTunes aux Etats-Unis.

Si certains, en France ou ailleurs, ne sont visiblement pas vraiment effrayés par l’épidémie de Covid-19 qui circule actuellement, Cardi B fait clairement partie de ceux qui se sont rapidement affolés. Ainsi, dès la semaine dernière, la rappeuse new-yorkaise nous faisait part de ses craintes et des interrogations via son compte Instagram, tout en évoquant les reports des commandes de sa collection sur Fashion Nova. Et visiblement, sa prise de parole en a inspiré plus d’un…

Dj Snake a notamment publié une vidéo dans laquelle il reprenait quelques phrases et surtout le rire de l’épouse d’Offset. Une séquence qui a visiblement largement fait rire la principale concernée et a déjà été vu à plus de 2 millions de reprises.

Même en vidéo, Cardi crée des hits

Surtout, un autre Dj jusqu’ici inconnu du grand public et dont les réseaux indiquent qu’il vient de Brooklyn, Dj iMarkkeyz, s’est lui aussi amusé à sampler l’auteur de Bodak Yellow et de Money Bag. Un titre plus travaillé musicalement que Snake et qui, après avoir été publié sur YouTube et à force d’être relayé sur les réseaux, est devenu viral au point d’entrer à la 18ème place du Top iTunes américain, ainsi qu’à la 5ème place du Top Hip-Hop.

Evidemment surprise par cette réussite, Cardi a même partagé avec ses followers les résultats impressionnants de ce remix parti d’une vidéo dans laquelle elle passe un coup de gueule, comme bien souvent.