A 2 jours de la sortie de son nouvel album Jok’Chirac, Jok’Air a dévoilé ce mercredi un nouveau titre extrait du projet, Money Time.

Toujours aussi actif et proche de ses fans, Jok’Air avait promis une nouvelle surprise avant la sortie de son nouveau projet, Jok’Chirac, dont 3 titres étaient pour l’instant connus. Une promesse tenue ce mercredi matin avec la parution d’un nouveau morceau, Money Time, produit par Myth Syzer et accompagné d’un clip réalisé par La Sucrerie, avec qui le rappeur parisien travaille régulièrement. En grand fan de basket qu’il est, Jok’Air détourne ainsi l’expression désignant les derniers moments, les plus importants, d’une rencontre sportive afin d’exprimer son amour pour les femmes mais surtout pour l’argent. Une fois de plus, l’ancien membre de la MZ s’attache également à proposer un visuel particulièrement soigné et élaboré, preuve de son souhait constant d’innover. Il a également choisi de rendre hommage à Kobe Bryant et à sa fille Gianna, décédés en janvier, à la fin de sa vidéo.

Jok’Air – Money Time :

https://www.youtube.com/watch?v=l65cTuU7UHw

La productivité, le mot d’ordre de Jok’Air

Avec ce 7ème projet en seulement 3 petites années qui débarquera ce vendredi sur les plateformes de streaming, Jok’Air confirme son statut d’hyper-productif du rap français. Une productivité couplée à une originalité constante et un désir incessant d’apporter de nouvelles choses dans ses clips qui en font un artiste particulièrement suivi, aussi bien musicalement que sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Jok a convié de nombreux invités à venir collaborer avec lui, de Sadek, Alkpote, Diddi Trix et Luv Resval sur le morceau Sa maire aux mères à ses potes Chich et le ROC Gang, en passant par le jeune artiste suisse Arma Jackson ou Ceylane. De quoi offrir à son public des titres une nouvelle fois très variée au niveau des sonorités…

À LIRE AUSSI: Jok’Air annonce officiellement son nouvel album, Jok’Chirac