Nicki Minaj peut se vanter d’être entrée dans l’histoire en devenant la rappeuse la plus riche de tous les temps !

Nicki Minaj est devenue la rappeuse la plus riche, en affichant une valeur nette estimée à environ 100 millions de dollars. C’est le compte Twitter du label Young Money qui a officialisé l’information. Une information qui permet de redonner de la valeur à une artiste qui a vu sa célébrité et sa carrière dépassées par celles d’une concurrente nommée, Cardi B.

Depuis des années, l’artiste américaine a réussi à mener une carrière particulièrement brillante, même si Cardi B est venue jouer sur son terrain, à ses dépens. Depuis sa signature avec le label Young Money en 2009, Nicki Minaj a dévoilé 4 albums à succès, qui ont engendré de nombreux hits, autant que de polémiques. Si elle avait annoncé sa retraite musicale pour s’occuper de sa famille (elle vit désormais avec Kenneth Petty), en septembre 2019, elle est rapidement revenue à la raison avec la sortie du morceau controversé Yikes, comme son 1er single solo de l’année 2020.

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj réagit à la polémique sur sa phrase sur Rosa Parks !

Une vie privée chaotique

Si Nicki Minaj est souvent comparée à Cardi B, ou plus récemment à Megan Thee Stallion, cette information livrée par Young Money prouverait qu’elle est encore la véritable Queen. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que la vie privée de la rappeuse n’est pas si rose… Récemment, son mari Kenneth Petty a été arrêté par les autorités en Californie qui lui reprochaient d’avoir oublié de s’inscrire comme délinquant sexuel. En effet, il est maintenant officiellement fiché dans la base de données California Megan’s Laws.

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj : son mari fiché comme délinquant sexuel en Californie [Photo]

Au milieu des années 90, il avait été condamné pour une tentative d’agression sexuelle sur une jeune fille de 16 ans. Il avait utilisé un objet pointu pour forcer la victime à avoir des relations sexuelles. Malgré ces polémiques, Nicki Minaj reste toujours près de son homme !

Un nouveau record pour Drake !

Nicki Minaj n’est pas la seule artiste de l’écurie Young Money que l’on doit féliciter… Drake a (encore !) décroché un nouveau record, précédemment détenu par la série Glee. L’interprète de God’s Plan est maintenant l’artiste qui a le plus grand nombre d’entrées dans le classement hebdomadaire du Billboard Hot 100, avec 208 entrées, grâce au morceau Oprah’s Bank Account de Lil Yachty où on le retrouve également avec DaBaby. De quoi célébrer ce nouvel exploit, avec du champagne, papi !