Ninho annonce un nouveau concert à l’AccorHotels Arena

Alors qu’il a vu son show du 12 mars annulé en raison de l’épidémie de Covid-19, Ninho a annoncé ce mercredi matin une nouvelle date à l’AccorHotels Arena de Paris.

Les dernières semaines ne furent probablement pas les plus simples pour Ninho. Alors qu’il avait annoncé la sortie imminente de sa nouvelle mix-tape MILS 3.0 dont il avait lâché un premier extrait sans toutefois dévoiler de date, le rappeur du 91 avait du se contraindre à sortir son projet de manière anticipé après la diffusion de leaks sur les réseaux sociaux. Un contre-temps qui ne l’a pas empêché d’obtenir un nouveau disque d’or en seulement 1 semaine, une preuve de plus de son statut de star du rap français. Quelques heures après, il annonçait le report de son concert à l’AccorHotels Arena de Paris prévu le 12 mars suite aux premières mesures prises contre la diffusion du Coronavirus interdisant les réunions de plus de 5 000 personnes.

À LIRE AUSSI: Coronavirus : Ninho, Gims, Vitaa, Pokora… des concerts encore annulés !

2 dates consécutives à Paris

Après cette période contrastée, Ninho a bien l’intention de gâter ses fans tout en rattrapant le temps perdu. C’est ainsi qu’il annoncé ce matin la tenue d’un second concert à Paris, toujours à l’AccorHotels Arena. Alors que son show reporté a été reprogrammé au 21 septembre, cette nouvelle date se déroulera donc le lendemain, le 22. Un sacré défi pour un N-I qui continue d’avancer dans une carrière déjà très glorieuse malgré son jeune âge. L’occasion également d’espérer une seconde partie d’année nettement plus heureuse et de communier avec un public qui le soutient largement depuis plusieurs années. Pour ce qui est de la billetterie, qui devrait être prise d’assaut, celle-ci ouvrira ses portes ce vendredi. Avis donc à ceux qui ont manqué leur chance pour le 1er concert…