A un peu plus d’une semaine de la sortie de son nouvel album Synkinisi, Bosh vient tout juste d’en dévoiler le 3ème extrait intitulé Business, en collaboration avec SCH.

Révélé il y a plusieurs années dans la web-série Dans le kartier dans laquelle il a pu poser plusieurs freestyles, Bosh s’est au fil des années imposé parmi les rappeurs français les plus sérieux. Depuis, le Mc originaire de Plaisir dans les Yvelines (78) n’a jamais cessé de travailler jusqu’à se construire une fan-base solide et qui s’agrandit de jour en jour, amateur de ses textes très souvent crus et directs. Après un 1er projet intitulé Dos Argenté et sorti en juin 2018, Bosh a annoncé il y a peu l’arrivée imminente de Synkinisi, son nouvel album qui sera disponible le 27 mars. De ce projet, 2 titres étaient jusqu’ici connus, à savoir Coeur Noir ainsi que Walter White, dont le très gros clip est sorti la semaine dernière.

SCH, invité surprise de Synkinisi

Cette fois, c’est avec SCH que le rappeur du label Arista de Sony a choisi de collaborer pour un featuring surprise puisqu’il avait initialement fait le choix de cacher le nom du rappeur d’Aubagne. En attendant un possible clip où il apparaîtrait avec le S, Bosh a décidé d’offrir une vidéo accompagnée des paroles. Plusieurs personnes inconnus – mais sans doute proche du rappeur – apparaissent dans le clip au travers de caméras de surveillance, faisant notamment des signes à la caméra. Côté son, les artistes évoquent l’importance de rester attentif pour assurer le bon déroulement de leur business.

De quoi renforcer encore un peu plus l’engouement autour d’un projet que beaucoup d’auditeurs ont hâte de découvrir afin de constater les progrès d’un Bosh évidemment déterminé à poursuivre son ascension dans le game. Reste désormais à transformer cette réussite en bons résultats commerciaux, une étape indispensable pour s’inscrire encore un peu plus parmi les noms importants d’un rap français toujours plus concurrentiel.