S’ils n’ont jusqu’ici jamais eu à faire ensemble, Diddi Trix s’en est pris ce jeudi matin à Gambi à travers un tweet sorti de nulle part.

Si l’ambiance est généralement relativement cordiale – au moins en façade – entre la plupart des rappeurs, qui peuvent se croiser en studio, lors de concerts ou de soirées, et communiquent sur les réseaux sociaux, certains ont visiblement des conflits à régler. Ainsi, sans qu’on ne comprenne vraiment pourquoi en apparence, Diddi Trix a fait réagir les internautes en s’en prenant ce jeudi 19 mars au matin à Gambi. Reprenant le tweet d’un de ses fans qui affirmait que le rappeur de Bondy était largement supérieur à l’auteur de Popopop ou Dans l’espace, il a tout simplement qualifié Gambi de “tapette”, tout en invitant son public à éviter cette comparaison avec le rappeur. Une attaque matinale qui a évidemment largement fait réagir les internautes, surpris par ce pique adressé à 9 heures du matin seulement. En quelques minutes, son message aura été retweeté à 7 000 reprises et liké plus de 16 000 fois…

Gambi, victime d’attaques ces derniers temps

Ce n’est pas la 1ère fois que Gambi fait l’objet d’attaques sur les réseaux sociaux. Malgré son incroyable succès, le rappeur de Fontenay-sous-Bois (94) s’est ainsi brouillé avec son ancien pote Kaza, originaire de la même ville que lui et avec qui il a longtemps collaboré. Sans se citer, les 2 s’étaient ainsi attaqués via différents textes publiés sur les réseaux sociaux, Kaza reprochant visiblement le manque de soutien à son ancien pote. Peu après, une vidéo montrant Gambi fuir des attaques alors qu’il se trouvait dans le 13ème arrondissement de Paris, sur un tournage de clip, a circulé. Bref, le jeune phénomène du label Rec. 118 est visiblement très loin de faire l’unanimité. Malgré tout, il est aujourd’hui l’un des jeunes rappeurs les plus écoutés, preuve que sa musique et son style plaisent largement.