Après avoir été en contact avec le basketteur Kevin Durant, récemment testé positif, Drake s’est mis en mode confinement complet  !

Drake se serait auto-isolé après avoir passé du temps avec Kevin Durant, récemment été testé positif au COVID-19. Des sources ont rapporté au site web Page Six que le canadien s’est mis en quarantaine dans son manoir de Toronto parce qu’il avait été aperçu avec la star des Nets il y a quelques jours dans le quartier de West Hollywood. L’équipe de basket était en ville pour jouer contre les Lakers avant que la NBA ne suspende les matchs.

Avant de retourner à Brooklyn, la franchise a pris l’initiative de faire contrôler un tiers de ses joueurs pour vérifier leur état. Lorsque les résultats des tests sont revenus, les Nets ont révélé que 4 de leurs joueurs avaient été testés positifs au Coronavirus, comme l’a précisé un communiqué : “Un des 4 joueurs présente des symptômes de la maladie, les 3 autres sont asymptomatiques. Chacun d’entre eux a été mis à l’isolement et est suivi par les médecins de l’équipe. Il est demandé à tous les autres joueurs et membres des Nets de rester également à l’isolement, de surveiller de près leur état de santé et de s’entretenir fréquemment avec le service médical de la franchise”.

À LIRE AUSSI: Apple Store: toutes les boutiques sont fermées… sauf en Chine !

Les magasins OVO fermés

De nombreuses entreprises et magasins sont confrontés à des fermetures temporaires causées par la pandémie mondiale liée au Covid-19. Comme les Adidas, les McDo ou les boutiques Apple Store, es magasins OVO ont pris des mesures préventives pour protéger les clients et les employés. L’équipe OVO a partagé un message sur Instagram détaillant les mesures qu’elles ont l’intention d’imposer dans le but de protéger les uns et les autres en fermant notamment tous leurs magasins : “En cette période d’incertitude, nous nous engageons à prendre toutes les mesures de précaution pour protéger la santé et la sécurité de nos clients et employés…” Le service en ligne de l’entreprise continuera de fonctionner, et s’assura d’offrir la livraison gratuite à toute personne en passant commande sur le site officiel.

View this post on Instagram

Be safe and well, OVO

A post shared by October's Very Own (@welcomeovo) on