Tandis que de nombreux opérateurs ont annoncé la gratuité de nombreuses chaînes de télévision, l’éditeur du jeu Football Manager 2020 a annoncé la gratuité du jeu pour quelques jours.

Décidément, les belles opérations se multiplie en cette période de confinement. Tandis que Pornhub a annoncé la gratuité de son service Premium en France comme en Italie quelques jours avant ou Canal+ passé en clair sur les box, Sports Interactive a lui aussi pris les devants. Ainsi, l’éditeur de jeu a annoncé la gratuité de son jeu phare, Football Manager 2020, pendant près d’une semaine. Une opération permettant à certains de casser l’ennui, et qui se veut évidemment être une façon de promotionner le jeu de référence dans le management d’une équipe de football.

Football Manager contre le confinement

Pour vous procurer le jeu, c’est très simple puisqu’il suffit de se rendre sur la boutique de Steam (à télécharger à ce lien si vous le souhaitez) et de taper le nom du jeu dans la barre de recherche. En scrollant parmi les différents jeux proposés, la promotion est affichée et il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus pour l’installer. Il vous sera ainsi possible de gérer le destin de vos équipes favorites jusqu’au 25 mars avant de peut-être craquer définitivement, tandis qu’il est actuellement vendu à 55 euros sur la boutique en ligne Style eam.