Suite au désastre du Fyre Festival, les Migos sont dans l’obligation de rembourser la somme de 30 000 dollars…

Le trio d’Atlanta s’est mis d’accord dans le cadre du procès sur la somme qu’ils ont perçu pour le Fyre Festival : Offset, Quavo et Takeoff ont accepté de rembourser 30 000 dollars, selon les informations du site The Blast. Le groupe a en effet été payé 100 000 dollars pour se produire lors du festival de musique aux Bahamas, consacré au hip-hop, et qui était programmé sur 2 week-ends en avril 2017 et mai 2017. Dans les documents judiciaires obtenus par le site, il est indiqué que “le défendeur paiera la somme totale de 30 000 dollars, comme règlement final de toute réclamation que le syndic a formulée contre le défendeur”. Toutes les réclamations faites par le syndic de redressement seront rejetées lorsque le paiement des 30 000 dollars aura été effectué…

À LIRE AUSSI: Ja Rule : après l’échec du Fyre Festival, il prévoit “un nouvel évènement”

Un véritable désastre

De nombreuses autres célébrités dont les mannequins Kendall Jenner, Bella Hadid et Emily Ratajkowski ont également été poursuivies pour ne pas avoir remboursé ce qu’elles avaient perçu pour promouvoir, sur les réseaux sociaux, un festival -qui annonçait un énorme line-up de rappeurs ricains – qui n’a jamais eu lieu… Le fondateur Billy McFarland purge actuellement une peine de 6 ans de prison pour fraude, après avoir plaidé coupable aux accusations de fraude électronique, escroqueries et mise en vente d’un système frauduleux de tickets. Il devait aussi réglé une amende de plus de 26 millions de dollars. L’un de ses partenaires, le rappeur Ja Rule, s’en est lui bien sorti même si son nom est encore fortement attaché au scandale… Jamais inquiété par la justice le rap, auteur du hit Always On Time avec Ashanti, n’en reste pas moins un sujet de moquerie sur la Toile quand il s’agit d’évoquer ce festival avorté.

migos photo

Les Migos, quant à eux, pourront de nouveau se concentrer sur la préparation de leur album Culture III, le dernier opus de la série Culture qui a débuté en 2017. Un projet qui sortira d’ici cet été, dont le 1er extrait Give No Fxck (en feat avec Young Thug et Travis Scott) a été dévoilé au milieu du mois de février avec un clip futuriste réussi.

À LIRE AUSSI: Les Migos invitent Young Thug et Travis Scott sur Give No Fxk [Clip]

Une collaboration avec le regretté Juice Wrld, qui sera sûrement sur l’opus, avait également été évoquée par Offset.